TagTheLegend
Membre
0.10 tout les 1000 pub regardez par un refferal (donc 10 centime tout les 2 jours par refferal qui applique cette méthode)Sa gagne CB par refferal/day?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
0.10 tout les 1000 pub regardez par un refferal (donc 10 centime tout les 2 jours par refferal qui applique cette méthode)Sa gagne CB par refferal/day?
ouaip c'est sa ltruc
aprés ya masse payout proof sur youtube et google
ptdr au pire on verra bien la semaine pro si on peut cashout j'ai rien a perdre jlance sa en rentrant des cours, le process dure 40 min*mais légit
sa marchera pas ou alors sa marchera 1 semaine puis ils vont se rendre compte que tu cashout 15 comptes sur le même paypal puis ils vont te ban ip et te litigeça peut vite faire beaucoup![]()
mdrrMerde va vendre d'la bonne, en une journée tu va faire plus d'argent que ta mère en une semaine xD
que adiphyQuand on relance faut relancer les trois site ou que adiphy ?
Okque adiphy
j'ai une petite mauvaise nouvelle mais je crois qu'aprés dépassé 50e c'est 2.50 par jour (ce qui reste super bien comparé a la plupart des autre méthodes)salut en gros si on compte, sa nous fait 180€ en 1 mois nan ????
Les 500 pub ce reset a minuit enfaite j'crois et pour ce qui se demande pourquoi sa risque d'être patché, le script bypass le timer de 15 sec sur chaque article![]()
déja merci pour l'infos et c'est mieux que rien hihi"On this website you can earn money with 500 news articles per day.
The payment method is defined since you sign in on ADIPHY. When you read our news articles you will be paid by an amount of 0.01$ (USA and BR), 0.01£ (UK) or 0.01€ (Rest of the World) per new article, until you reach 2000 news articles read. After this, our news articles will decrease the value for 0.005$ (USA and BR), 0.005£ (UK) or 0.005€ (Rest of the World) per new article for a defined amount of 1000 clicks, until you reach 3000 news articles read. When you reach more than 3000 news articles, our news articles value will decrease for 0.001$ (USA and BR), 0.001£ (UK) or 0.001€ (Rest of the World) per new article and will set at this value during your use of ADIPHY."
56 jours pour attendre 50 euros...