Gagner de l'argent très facilement | 20 centimes par inscription

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouvelle Campagne Dispo', seulement 10 inscriptions possible ( oui c'est moi qui l'ai fait, cadeau pour vous :D )

Nouvelle Campagne Dispo', seulement 10 inscriptions possible ( oui c'est moi qui l'ai fait, cadeau pour vous :D )
Nice :D Ta payer combien pour 10 inscription ?

merci et bonne présentation :)

merci

2 mois, toujours rien reçu :(

Envoie un mail :(
3 Mail envoyé, quand ça parle pour nous payer, il répond pas
Par contre quand je lui ai proposé d'annoncer sur son site ( ce qui lui fait gagner de l'argent ) là il a répondu dans la journée...

3 Mail envoyé, quand ça parle pour nous payer, il répond pas
Par contre quand je lui ai proposé d'annoncer sur son site ( ce qui lui fait gagner de l'argent ) là il a répondu dans la journée...
Ouais vraiment ... En plus j'ai fais une offre renumeres a 50€ par un de ses annonceurs, il fallait faire un dépôt de 20€, j'ai tout bien fait et puis l'offre est annulée... Et j'attends le mail de l'annonceurs depuis 2 jours ... Bizarre

Ouais vraiment ... En plus j'ai fais une offre renumeres a 50€ par un de ses annonceurs, il fallait faire un dépôt de 20€, j'ai tout bien fait et puis l'offre est annulée... Et j'attends le mail de l'annonceurs depuis 2 jours ... Bizarre
Aie aie ça fait mal, du coup t'a perdu 20€ ?

Aie aie ça fait mal, du coup t'a perdu 20€ ?
Oui ... Je suis monté a 80€ sur le site ou j'ai mis l'argent, pour pouvoir sortir mon argent y a plein de règle c'est de l'arnaque :(

Oui ... Je suis monté a 80€ sur le site ou j'ai mis l'argent, pour pouvoir sortir mon argent y a plein de règle c'est de l'arnaque :(
C'est chaud :/ j'espere que tu retrouvera ton argent et franchement Clixzee je l'ai assez défendu, il a qu'a se débrouiller tout seul maintenant, il me rapelle un ancien site où l'admin a fait style d'avoir vendu le site, du coup personne a été payé. Et il a ouvert un autre site, personne lui dit rien les gens ont vraiment rien dans le crane.

C'est chaud :/ j'espere que tu retrouvera ton argent et franchement Clixzee je l'ai assez défendu, il a qu'a se débrouiller tout seul maintenant, il me rapelle un ancien site où l'admin a fait style d'avoir vendu le site, du coup personne a été payé. Et il a ouvert un autre site, personne lui dit rien les gens ont vraiment rien dans le crane.
Bah on verra bien, là j'attends 10€ + 32€ des offres rénumérés 8€ ...

Mail envoyé y a 15 minutes et déjà une réponse, tu utilises quel mail ?

Sinon voici sa réponse :

Bonjour Crocus31

Nous n'avons pas encore reçu de réponse concernant l'offre "WinsPark", si d'ici lundi aucune réponse, je contacterai notre partenaire par téléphone.

Pour les demandes de retrait, aucun souci à ce niveau, simplement des retards de trois régies sur quatre, soyez patient dès réception les demandes seront traitées dans la foulée.

Cordialement,
Admin.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour