Gagner de l'argent très facilement | 20 centimes par inscription

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais essayes sans passer par la
tfacon j'ai même plus l'envie de le contacter, j'attend ses paiements, et puis par contre sa maj du concours parrainage, y'a aucune régie pour ça, et il devait faire cette maj y'a pas mal de temps quand même... ^^

Du coup Clixzee reste un bon site ou non ? :suspect:

Plus que lent xD J'attends depuis la sortie du topic !
Tu as envoyé un mail ? Parce que c'est pas normal si t'attends depuis le début .. T'as bien respecté toutes les règles ? Pas de VPN/Proxy et tu colles le mail que tu as reçu de chaque site pour valider l'inscription ? :)

Tu as envoyé un mail ? Parce que c'est pas normal si t'attends depuis le début .. T'as bien respecté toutes les règles ? Pas de VPN/Proxy et tu colles le mail que tu as reçu de chaque site pour valider l'inscription ? :)
Tout ce que j'ai fais sur ce site à été légal mais j'attends toujours le payement même en contactant le support !

Ah lieu de passer par contact envoie sur ce mail : [email protected]
Pour à peine 10€ non merci ! Mais sympa de m'avoir donner leur mail mais ces gens là ils mettent trois mois pour réagir alors bon je vais pas me fatigué pour rien !

Pour à peine 10€ non merci ! Mais sympa de m'avoir donner leur mail mais ces gens là ils mettent trois mois pour réagir alors bon je vais pas me fatigué pour rien !
Moi il me repond dans la journée a chaque fois

Moi il me repond dans la journée a chaque fois
Oui mais bon après j'ai utilisé le site à peine 10 fois et j'ai d'autre chose à faire ^^ Merci quand même !

C'est pas un PTC ^^

Ah ok, je pense qu'au niveau rapidité, y'a mieux. Il y a des PTC avec le paiement instantané.
Oui mais rien à voir, là la renumeration est de 20 centimes par inscription ;)

Cool

Oui mais rien à voir, là la renumeration est de 20 centimes par inscription ;)
Ah ok, j'ai confondu, dsl ;)

Pour les inscriptions, il passent pas par des intermédiaires du genre TokenAds, SuperSonic Ads, TrialPay, PaymentWall, etc... ?

Pour les inscriptions, il passent pas par des intermédiaires du genre TokenAds, SuperSonic Ads, TrialPay, PaymentWall, etc... ?
Non d'autres ;)

En gros il a des régies de pub, tu t'inscris, lui il recoit les inscriptions faites avec les IP et tout, et il te paie quand il recoit l'argent ^^

Par contre c'est chaud comment il compte les filleuls il en a oublié un peu bcp

Par contre c'est chaud comment il compte les filleuls il en a oublié un peu bcp
Il prends seulement ceux qui vont vraiment sur le site, pas ceux qui ont gagné 1€ et ont arrêté

1 filleul c'est un filleul, y'a pas marqué ce qu'il doit faire.
La jsuis pas d'accord ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour