MrPayPal ツ
Membre
GG si c'est vraiJ'ai reçu mes 40€![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GG si c'est vraiJ'ai reçu mes 40€![]()
Ouai, mais en 2 moisGG si c'est vrai![]()
c'est déjà pas malOuai, mais en 2 mois![]()
Yep, vu que je suis à l'étranger j'ai un VPN, ^^c'est déjà pas malavec Numéricable, y'a l'IP dynamique ?
Dacc mais tu devrais pas le dire ici, y'a beaucoup de gens qui veulent du mal des autres xD fait gaffe à toiYep, vu que je suis à l'étranger j'ai un VPN, ^^
Si il paie ?sa marche??????
Envoie un message au supportJ'attend mon paiement depuis 2 mois maintenant ...![]()
Ils t'envoient quel mail ?Salut
j'ai 17 euro en attent depuis le 1 mai est j'ai toujour rien recu ces normale ou pas est en plus des que je leur envoie un email pour me payer il m'voie balader avec le même email![]()
Avec plaisir ! N'hésite pas a tester c'est des dizaines d'euro a se faire gratuitementCool !
Merci pour le tutoriel !
Combien ?J'ai demandé un paiement le 1 juin, logiquement je devrais le recevoir le 1 juillet, je vous tiens au courtant... xD
Jme souviens plusCombien ?![]()
D'accJme souviens plusvu que c'est passé à 2€ j'ai pas assez x) je crois, 4€ ou 7€ ^^
Envoie un mailAhet en fait la demande j'ai fais le 1er mai, donc ça fais plus d'un mois... ^^