Non, tu dois changer d'IP si tu veux refaire les inscriptionsQuand je change d'ip je doit changer de compte?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, tu dois changer d'IP si tu veux refaire les inscriptionsQuand je change d'ip je doit changer de compte?
Avec plaisirMerci du partage![]()
Salut à tous et à toutes ![tabs]
Je vais vous présenter un site vraiment génial, il se nommeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., c'est un site de multi-rémunérations, c'est à dire qu'on peut gagner de l'argent par plusieurs moyens, c'est ce que nous allons voir par la suite.
Ce site est nouveau site français, pas très connu, tout frais !
Le design et l'interface sont vraiment sympa, ce qui rend le site vraiment simple d'utilisation
Vous trouverez de multiples façons de gagner de l'argent :
[tabs]
[tab="Inscriptions rémunérées"]
Il y a actuellement environ 30 inscriptions à 0,20€, ce qui est pas mal !
Les étapes à suivre :
1) Il suffit de cliquer sur l'inscription (sur la bannière, si vous ne voyez pas de bannière, enlever votre bloqueur de publicité)
Comme sur cette photo :
![]()
2) Remplir l'inscription avec des infos correct et utiliser un mail valide.
Je vous conseille fortement de créé une autre boite mail pour vous inscrire sur ces sites !
![]()
![]()
3) Puis la valider sur le site via le bouton prévu à cet effet. Ecrire votre pseudoVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.. Coller le mail entier que vous avez reçu dans votre boite mail suite à l'inscription (cacher le mdp par des "***" si il est visible).
Et répondre à la question secrète.
Cliquer sur "Confirmez votre inscription"
![]()
Puis copier le mail que vous venez de recevoir du site.
![]()
Puis remplir le formulaire en y collant le mail entier que vous avez reçu du site et votre pseudo.
![]()
Attention : le site vérifie vraiment toute les donner que vous lui donner, donc donner bien l'email complet reçu avec votre bon pseudoVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Gros points forts de ce site, vous êtes créditez instantanément !
Vous aurez 0,20€ en plus dans votre solde.
Ce sont des inscriptions de tous types : jeux, sites internet, votes ...
Voici le moyen le plus rentable !
Pour y accéder rendez vousVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
[/tab]
[tab="Inscriptions rémunérées"]
[/tab]
[tab="Clics rémunérés"]
Il y a actuellement environ 30 annonces à 0.001€, c'est sur le même modèle que les PTC.
L'interface de la page des clics rémunérés est très utile, il suffit de cliquer sur un lien (ne pas faire "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet") puis un nouvel onglet s'ouvrira.
Vous n'êtes pas obligé de regarder la page pendant que la barre de progression défile et vous pouvez en ouvrir autant que vous souhaitez. (10/20/30 d'un seul coup)
Après le laps de temps écoulé, il vous sera demander de cliquer sur un numéro, faites le pour recevoir les gains.
Petit bug : des fois, il vous demande un code qui n'est pas afficher, cliquer sur un chiffre au hasard et vous serez quand même créditer de 0,001€.
Pour y accéder rendez vousVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
[/tab]
[tab="Videos / Lectures"]
Encore un autre moyen rapide pour gagner des sous, ce sont les vidéos !
Il y a en ce moment 5/6 vidéos, rémunérés à 0,002 la vidéo.
Ce sont de courte vidéo de 20 à 1 minutes, sur Youtube ou Dailymotion.
[/tab]
[tab="OfferWall"]
On peut aussi gagné de l'argent grâce à des OfferWall, qui contiennent eux aussi des PTC, PTS ...
Ils sont tout de même moins rentable que celui du site lui même mais marche tout de même.
Il y en à 4 :
-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
[/tab]
[tab="En remboursant votre forfait"]
Ce qui est plutôt rigolo, c'est que le site a une page Youpass et une Starpass, ce qui voud permet de remboursez votre forfait et obtenir plus d'argent sur votre compteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Page YoupassVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Page StarpassVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
[/tab]
[/tabs]
[/tabs]
Voilà, on a fait le tour de tout les moyens pour gagner de l'argent grâce à ce fabuleux site
Un très gros autre point fort de ce site est le seuil de paiement, puisqu'il est seulement de 2€ !
Par Paypal ou MoneyBookers
Voici la réponse de l'admin concernant le temps de paiement :
"Les paiements sont généralement envoyer sous 48h, mais peuvent prendre jusqu'à 30 jours dans certains cas ( validation des offres d'inscriptions chez nos partenaires ).
Il est recommander de faire les demandes en fin de mois, car les partenaires valident les offres du mois en cours vers le 15 du mois suivant, cela évitera les délais d'attente trop long !"
Pour recevoir votre paiement plus rapidement il faut être actif et faire tout les clics rémunérés au moins tout les 2 jours, réponses de l'admin
Attention : quand vous avez assez d'argent, vous pouvez commander un paiement en cliquant sur l'image de la carte bancaire à côté de votre solde.
Ne confondez pas avec la boutique, qui elle est destiné aux annonceurs.
Après avoir lu ce beau sujet, je vous donne enfin le lien d'inscription !
Il comporte mon lien de parrainage, ce qui vous permet de gagner 0,10€ en plus !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Concours parrainage :
![]()
Et pour finir, la fiche NTB pour prouver que ce site est fiable :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà n’hésitez pas à poser des questions en commentaire, bye
Des que tu as 2.00€ tu vas dans "Offre" et à coté de ton solde, y'a une petite carte bancaire, tu clique dessusC'est ou pour faire un reversement paypal stp?![]()
Des que tu as 2.00€ tu vas dans "Offre" et à coté de ton solde, y'a une petite carte bancaire, tu clique dessus![]()
yep look les preuves de paiement plus hautTu as déjà reçu?![]()
Pourquoi ?jpense que c'est mort pour moi
premier paiement ? si oui ta du galérer lolYeahhh paiement reçu
Ta juste à attendre, tu ne perd rienPlus d'un mois...
C'est sa qui est chiant
J'ai pas galerer du tout j'ai juste attendu et non 2ième paiementpremier paiement ? si oui ta du galérer lol
GGGGGGGGGGGGGYeahhh paiement reçu
Je sais pas pour le concours et toi ? GG aussiCa se passe bien pour vous le concours parrainage là ?
Sinon j'ai un paiement du 01/05 demandé, je vous tiens au courant vu que je serais dans les 1er payé normalement![]()
Sérieux !? ScreenJ'ai reçu mes 40€![]()
Les filleuls viennent tout seul j'en suis à une 10aine, faudrait qu'il fasse la MAJ là x)Je sais pas pour le concours et toi ? GG aussi![]()