Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Normal ,que je me suis inscrit a 2 site dont 5 jetons par mission mais j'ai toujours pas recu mes jetons :s

Comme indiqué dans les règles à lire sur chaque page de mission : 24H pour recevoir les jetons MAX

Je vais recevoir pleins de smartphone et de tablettes dans ma boite aux lettres alors :p

C'est les vacances, profitez en pour cumuler et commander des bons d'achat gratuitement !

J'ai fais une commande Paypal, on va me demander mon adresse mail plus tard ?

Le 4 ème chiffre du coffre fort sera dévoilé demain soir 21h30

Le dernier chiffre du coffre-fort sera dévoilé ce soir 21H30 ! Quasiment 10 € Paypal, Skrill, Amazon etc .. au choix, à gagner !

Nouvelle boutique en développement

10448678_879792942033978_8960712610783974721_o.jpg

La nouvelle boutique est en ligne, si vous avez des remarques ou suggestions, n'hésitez pas !

Jusqu'à maintenant nous avons versé 11.400 jetons pour les parrainages soit environ 450 € !

Parrainez, ça rapporte !

Attention ! Nous proposons maintenant le jeu Minecraft dans la boutique ! Vous pouvez commander un jeu complet pour 485 Jetons !

55574646.png

Dernière édition:
Moins d'une semaine restante avant la grande loterie de Halloween

Inscrivez vous à la loterie du 31.10.2014 et tentez de remporter au tirage au sort (qui sera filmé et diffusé) 1085 Jetons, soit 50 € de bons d'achat !

Pour s'inscrire il suffit de se rendre sur la page des loteries.

Apparemment vous avez rajouté des missions qui rapportent plus de 10 jetons ?

Sur votre facebook c'est écrit "De nouvelles missions ont été installées ! Première mission à 15 jetons !" mais impossible de la trouver ?

Apparemment vous avez rajouté des missions qui rapportent plus de 10 jetons ?

Sur votre facebook c'est écrit "De nouvelles missions ont été installées ! Première mission à 15 jetons !" mais impossible de la trouver ?

Oui oui elle est bien présente, dans inscriptions sites :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour