Normal ,que je me suis inscrit a 2 site dont 5 jetons par mission mais j'ai toujours pas recu mes jetons :s
Comme indiqué dans les règles à lire sur chaque page de mission : 24H pour recevoir les jetons MAX
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normal ,que je me suis inscrit a 2 site dont 5 jetons par mission mais j'ai toujours pas recu mes jetons :s
Je vais recevoir pleins de smartphone et de tablettes dans ma boite aux lettres alors![]()
J'ai fais une commande Paypal, on va me demander mon adresse mail plus tard ?
Bonjours , faites vous des recrutement ou partenariatAttention ! Nous proposons maintenant le jeu Minecraft dans la boutique ! Vous pouvez commander un jeu complet pour 485 Jetons !
![]()
Bonjours , faites vous des recrutement ou partenariat
merci , de votre reponsePour l'instant nous ne recrutons pas de collaborateurs, mais vous pouvez toujours envoyer votre profil.
Concernant les partenariats, vous pouvez aussi le proposer : [email protected]
Peut être mon 4ème bon d'achatC'est les vacances, profitez en pour cumuler et commander des bons d'achat gratuitement !
Peut être mon 4ème bon d'achat![]()
Apparemment vous avez rajouté des missions qui rapportent plus de 10 jetons ?
Sur votre facebook c'est écrit "De nouvelles missions ont été installées ! Première mission à 15 jetons !" mais impossible de la trouver ?