Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Apparemment vous avez rajouté des missions qui rapportent plus de 10 jetons ?

Sur votre facebook c'est écrit "De nouvelles missions ont été installées ! Première mission à 15 jetons !" mais impossible de la trouver ?

Vous l'avez ouvert hier à 22H59 :D

Je suis a nouveau a 245 jetons, mais les commandes ont l'air buguées, la confirmation pour 10€ Paypal renvoie sur une page en HTML toute simple, et aucune confirmation par email ...

Edit : Meme avec 3 essais ça marche toujours pas, même avec différents navigateur :mmh:

Dernière édition:
Je suis a nouveau a 245 jetons, mais les commandes ont l'air buguées, la confirmation pour 10€ Paypal renvoie sur une page en HTML toute simple, et aucune confirmation par email ...

Edit : Meme avec 3 essais ça marche toujours pas, même avec différents navigateur :mmh:

Evitez les apostrophe dans les coordonnées telles que " ' " et retentez, nous avons un soucis de ce côté la et le corrigerons demain

J'ai un filleul qui a 21 jetons mais il est pas validé !

Les validations de parrainage sont effectuées plusieurs fois par jours à intervalles de temps aléatoires
Ah ok je croyais que c'était automatique ^^
Donc si mon filleul a 21 jetons, il sera validé un jour où l'autre ?

Ah ok je croyais que c'était automatique ^^
Donc si mon filleul a 21 jetons, il sera validé un jour où l'autre ?

Oui il sera surement validé avant ce soir :) et non ce n'est pas automatique, si ça l'était nous aurions beaucoup de soucis :D

Plus que quelques jours pour participer à la loterie de Halloween et tenter de gagner 50 € !

Les validations de commandes se font a quel rythme ?

Tout dépend de la quantité, nous en avons eu 11 hier il me semble.

Bon bah je vais attendre alors

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour