Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil pour moiCommande toujours en attente![]()
C'est normal, aujourd'hui notre collègue était en RDV, j'ai validé la commande de Roretto et Ando personnellement![]()
Y'avais un concours ?La vidéo du tirage au sort halloween est en ligne !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Y'avais un concours ?![]()
Mince j'ai zappé, tant pis pour moi, GG à lui ^^Oui cela a été signalé plusieurs fois sur le topic![]()
Mince j'ai zappé, tant pis pour moi, GG à lui ^^
Sinon j'ai une question, est-ce-que les bons d'achat Fnac sont valables sur le site ou bien en boutique ? J'ai même fais de la pub pour votre site xD
Merci pour ce tutoSalut a tous , aujourd'hui je vous présente un site super sympas et très simple d'utilisation qui vous permet de vous faire 5€ MINIMUM par heures .. oui oui , vous avez bien lu ! 5€ minimum par heures passer sur ce site
Le principe est très simple , vous connaissez déjà certainement les site ou l'on clique sur des pubs ou des sites internet , ce qui nous donne des points mais que au final vous avez passer 2 heures a cliquer jusqu'à avoir des cloques au bout des doigts pour même pas 3€ avec Click it , c'est terminée ! J'ai passer 1h de mon temps libre a cliquer sur des sites , m'inscrire a des newsletters et au final j'ai atteint un total de 125 points qui me permettez d'avoir un bon d'achat steam d'une valeur de 5€ mais ce n'est qu'un exemple .. vous avez une multitude de choix concernant les reversement des points gagnés !
- Le principe du site :
- Tutoriel :
1. Inscription :
Pour commencer l'inscription , rendez vous sur cette page :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
Puis complétez les champs qu'il faut ..
2. Comment gagner des points ?rendez vous sur la page d'accueille du site et connecter vous ..
![]()
Une fois connecter , allez dans " Missions " et choisissez l'offre de votre choix puis suivez les instructions ..
![]()
3. Dépense des points reçu :Pour dépenser les points gagnés , il suffit de ce rendre dans la catégorie " Cadeaux " et de choisir votre manière de reversement !
![]()
Voici la preuve de paiement pour ce site , j'ai tout d'abord été dans boutique et j'ai commander 5€ steam , j'ai ensuite reçu cet email
- Preuves de paiement :
![]()
contenant une image scanner d'une carte paysafecard d'une valeur de 5€
![]()
j'ai ensuite été sur steam , ajouter des fond , par Paysafecard et entrer le PIN de la carte si dessus et voici le résultat
![]()
ou encore
![]()
Bon , et bien voilà je pense avoir bien décrit le site et puis il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bon courage pour cliquer !!!
PS : vous pouvez laisser vos pseudo pour le parrainage !
A la prochaine , bisous .
Flippant le tirage au sort halloween mouahahj'ai perdu :0
tant pis ^^
EsperonsPeut-être à celui de Noël![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.cou couuuu
Pour Noël je serais plus pour l'option 2, ça fait 3 fois plus de gagnants![]()