Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le tuto en page d'accueil n'est pas à jour et ne reflète plus le fonctionnement du site internet. De nombreuses choses, le design en premier a changé depuis la création du topic :)
Ah oui je vois et je suis tout à fait d'accord avec vous ... Plusieurs membres ont demandé à refaire un topic bien plus détaillé dont moi, mais les modérateurs ne sont pas du même avis apparemment

Ah oui je vois et je suis tout à fait d'accord avec vous ... Plusieurs membres ont demandé à refaire un topic bien plus détaillé dont moi, mais les modérateurs ne sont pas du même avis apparemment

C'est ce que j'ai constaté plusieurs fois. Même un membre avait eu l'autorisation mais un autre modérateur à supprimé son topic après deux heures de boulot pour la présentation.

C'est ce que j'ai constaté plusieurs fois. Même un membre avait eu l'autorisation mais un autre modérateur à supprimé son topic après deux heures de boulot pour la présentation.
Dommage je n'ai pas vu le topic en question

Je viens de regarder il n'y est plus.

Supprimer définitivement .. ^^
Il faudrait que je contact le staff tout entier et que je leur demande tous en même temps histoire qu'il n'y ait pas d'incompréhension ...

Supprimer définitivement .. ^^
Il faudrait que je contact le staff tout entier et que je leur demande tous en même temps histoire qu'il n'y ait pas d'incompréhension ...

Oui voila, car d'après ce que j'ai entendu c'était l'histoire d'un modérateur mieux placé qui n'a pas accepté après l'approbation et la mise en ligne du tuto par un autre modérateur.

AHahah vous voudriez passer premium sur ce site ? Pourquoi pas c'est un choix ^^ le membre seraient d'autant plus attiré par votre site en étant membre premium vous êtes forcément une personne de confiance ..
C'est la mentalité de ce forum .. ^^
etre premium est pas forcement membres de confiances,je parle pas de darkry mais en generale,je peut etre premium mais aucun shop en vue ,et pour 8e c'est facile d'acces vu qu l'ancienneter joue pas mais le nombres de j'aime ou messages poster,shop verifier
Nous avons pour l'instant deux comptes premium en commande !
tu peut pas taxer un premium etant admin ou responsable d'un site (bneficier un avantage meme si ces peut vu le temps donner

Un membre est passé à deux doigts de la bonne combinaison du coffre-fort !

C'était pas moi alors :(
Mais je viens ee reçevoir 20 jetons, une personne s'est inscrite avec mon lien et a dépassé les 80 jetons :D
Je vais voir avec un modérateur pour un nouveau sujet, clair et net.

C'était pas moi alors :(
Mais je viens ee reçevoir 20 jetons, une personne s'est inscrite avec mon lien et a dépassé les 80 jetons :D
Je vais voir avec un modérateur pour un nouveau sujet, clair et net.

Choisissez bien le modérateur car apparemment ça en dépend beaucoup pour l'acceptation

pour le meme prix je prefere 10eu paypal puis premium sur RG (2eu de gain pour des lobby mdr)

Pas vraiment mais dans la mesure où les gérants touchent les paiements des publicitaires sous 45 jours tous les bons d'achat charges etc sont réglées de leur propre poche :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour