C'est à dire un rafraîchissement ?
Le tuto en page d'accueil n'est pas à jour et ne reflète plus le fonctionnement du site internet. De nombreuses choses, le design en premier a changé depuis la création du topic
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est à dire un rafraîchissement ?
Ah oui je vois et je suis tout à fait d'accord avec vous ... Plusieurs membres ont demandé à refaire un topic bien plus détaillé dont moi, mais les modérateurs ne sont pas du même avis apparemmentLe tuto en page d'accueil n'est pas à jour et ne reflète plus le fonctionnement du site internet. De nombreuses choses, le design en premier a changé depuis la création du topic![]()
Ah oui je vois et je suis tout à fait d'accord avec vous ... Plusieurs membres ont demandé à refaire un topic bien plus détaillé dont moi, mais les modérateurs ne sont pas du même avis apparemment
Dommage je n'ai pas vu le topic en questionC'est ce que j'ai constaté plusieurs fois. Même un membre avait eu l'autorisation mais un autre modérateur à supprimé son topic après deux heures de boulot pour la présentation.
Dommage je n'ai pas vu le topic en question
Supprimer définitivement .. ^^
Il faudrait que je contact le staff tout entier et que je leur demande tous en même temps histoire qu'il n'y ait pas d'incompréhension ...
etre premium est pas forcement membres de confiances,je parle pas de darkry mais en generale,je peut etre premium mais aucun shop en vue ,et pour 8e c'est facile d'acces vu qu l'ancienneter joue pas mais le nombres de j'aime ou messages poster,shop verifierAHahah vous voudriez passer premium sur ce site ? Pourquoi pas c'est un choix ^^ le membre seraient d'autant plus attiré par votre site en étant membre premium vous êtes forcément une personne de confiance ..
C'est la mentalité de ce forum .. ^^
tu peut pas taxer un premium etant admin ou responsable d'un site (bneficier un avantage meme si ces peut vu le temps donnerNous avons pour l'instant deux comptes premium en commande !
tu peut pas taxer un premium etant admin ou responsable d'un site (bneficier un avantage meme si ces peut vu le temps donner
pour le meme prix je prefere 10eu paypal puis premium sur RG (2eu de gain pour des lobby mdr)C'est trop demander ^^
non le premium coute 10,50 europour le meme prix je prefere 10eu paypal puis premium sur RG (2eu de gain pour des lobby mdr)
je vois surnon le premium coute 10,50 euro
C'était pas moi alors
Mais je viens ee reçevoir 20 jetons, une personne s'est inscrite avec mon lien et a dépassé les 80 jetons
Je vais voir avec un modérateur pour un nouveau sujet, clair et net.
Si je les mets tous...Choisissez bien le modérateur car apparemment ça en dépend beaucoup pour l'acceptation
pour le meme prix je prefere 10eu paypal puis premium sur RG (2eu de gain pour des lobby mdr)
Si je les mets tous...
Au moins il n'y aura pas de souci de compréhension![]()
Ah bah il est déjà rang diamantBonne idée mais l'auteur risque de ne pas apprécier vu le nombre de parrainages engendré