Sa dernière connexion remonte à plus d'un mois...L'auteur est difficilement joignable j'ai déjà essayé. Son lien de parrainage fonctionne toujours lui![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa dernière connexion remonte à plus d'un mois...L'auteur est difficilement joignable j'ai déjà essayé. Son lien de parrainage fonctionne toujours lui![]()
Tu peut me preter 5 euro paypalL'auteur est difficilement joignable j'ai déjà essayé. Son lien de parrainage fonctionne toujours lui![]()
ajoute moi dans la convo avec les modoSa dernière connexion remonte à plus d'un mois...
Sa dernière connexion remonte à plus d'un mois...
L'auteur est difficilement joignable j'ai déjà essayé. Son lien de parrainage fonctionne toujours lui![]()
J'ai argumenter dans la conversationAh bah sinon ils voudront jamais![]()
Tu peut m'inviter dans la conversationsJ'ai argumenter dans la conversation
Je ne peux pas puisque ce n'est pas moi l'auteur de la conversation, cependant ça m'étonnerai que l'on t'y invite dans la mesure où l'on ne va pas inviter tous les membres qui le demandent dans une conversation.Tu peut m'inviter dans la conversations
ah ok mais j'avais une suggestion pour le topicJe ne peux pas puisque ce n'est pas moi l'auteur de la conversation, cependant ça m'étonnerai que l'on t'y invite dans la mesure où l'on ne va pas inviter tous les membres qui le demandent dans une conversation.
Il s'agit simplement d'une demande envers les modérateurs de ce forum pour créer un nouveau topic inédit à ce sujet (click it)
Tous les membres qui ont eu une suggestion envers le site click it en ont fait part sur ce topic. Nous sommes sur un forum, c'est à dire nous échangeons et partageons des informations.ah ok mais j'avais une suggestion pour le topic
Tous les membres qui ont eu une suggestion envers le site click it en ont fait part sur ce topic. Nous sommes sur un forum, c'est à dire nous échangeons et partageons des informations.
Alors crache nous le morceau, quelle est ta suggestion ?![]()
Très joli messageJe viens de prendre part à la conversation![]()
Je viens de prendre part à la conversation![]()
Mettre le topic en eplinge sur la shout et dans discussions generalah ok mais j'avais une suggestion pour le topic
Tu peut demander Qu'on M'inviteTrès joli message![]()
Ah d'accord je vois, épingler sur la shout certes mais il ne restera que quelques heures.Mettre le topic en eplinge sur la shout et dans discussions general
faut tenterAh d'accord je vois, épingler sur la shout certes mais il ne restera que quelques heures.
Cependant, dans les discussions générales c'est envisageable mais épingler un topic de ce genre je ne sais pas si sa peut être accepté, ceci est du ressort des modérateurs
Ah d'accord je vois, épingler sur la shout certes mais il ne restera que quelques heures.
Cependant, dans les discussions générales c'est envisageable mais épingler un topic de ce genre je ne sais pas si sa peut être accepté, ceci est du ressort des modérateurs
Oui oui qui ne tente rien n'a rien. Pour ce qui est de t'inviter dans la conversation, je ne le peux pas puisque je ne suis pas l'auteur du sujet désoléfaut tenter
Exactement, cependant je n'ai pas bien compris, vous avez demandé à supprimer ce topic en contre partit ?Épinglé ou y mettre un tag Vérifié
Mais ceci avec le nouveau topic .. ce serait plus cohérent
Oui oui qui ne tente rien n'a rien. Pour ce qui est de t'inviter dans la conversation, je ne le peux pas puisque je ne suis pas l'auteur du sujet désolé
Exactement, cependant je n'ai pas bien compris, vous avez demandé à supprimer ce topic en contre partit ?