Ah bah il est déjà rang diamantet ce sujet ne sera pas oublié je pense
![]()
Certe mais l'appât du gain les jetons sans rien faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bah il est déjà rang diamantet ce sujet ne sera pas oublié je pense
![]()
J'allais le faire enfin bon .. Vas y fait le stu veuxSi je les mets tous...
Au moins il n'y aura pas de souci de compréhension![]()
C'est sûr qu'il n'est pas à plaindre !Certe mais l'appât du gain les jetons sans rien faire![]()
J'ai pas dit créer le topic t'inquiète ^^J'allais le faire enfin bon .. Vas y fait le stu veux
Visiclic m'a souri jusqu'à présentCerte mais l'appât du gain les jetons sans rien faire![]()
Je veux bien ouiJ'ai pas dit créer le topic t'inquiète ^^
Je crée juste une convo avec les modos, tu veux que je t'ajoute ?
Visiclic m'a souri jusqu'à présent![]()
Dommage que JV.Com interdise le parrainageJ'ai poste sur le forum League Of Légende tout à l'heure sur jv.com il y'a eut 11 inscriptions avant la suppression du topic.
C'est une bonne idée pour faire du parrainage
Dommage que JV.Com interdise le parrainage![]()
Ils ne savent pas à qui ils ont affaireSans lien de parrainage, mais supprimé pour publicité abusive et arnaque
Ils ne savent pas à qui ils ont affaire![]()
AhJ'ai juste testé pour voir le potentiel et il y en a.
Ah
J'ai fini le message, je vous l'envoie ?![]()
pour le travail fournie ,tu dois bien avoir un salaire ou autre (je te vois pas benevole lol) pour le message que tu ma citer : abo premium RG = 8euro a vie (je regarde premium ces marquer comme sa ,je vois pas de ristourne )= 245 jetons et carte paypal 10eu = 245 jetons donc une carte paypal puis achat premium apres tu gagne 2 euro au lieu de prendre direct premium RGJ'ai juste testé pour voir le potentiel et il y en a.
Ah
Ah
Oui mais je viens de voir que les modérateurs ne comprennent pas le but ...Très bien le messageUn meilleur tuto sera le bienvenu
![]()
En fait il faut juste verrouiller celuila...Oui mais je viens de voir que les modérateurs ne comprennent pas le but ...
nonEn fait il faut juste verrouiller celuila...
Ah bah sinon ils voudront jamais
Ah bah sinon ils voudront jamais![]()