Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Personnellement, qu'il soit supprimé, mis en archive ou autre ... tant qu'un nouveau topic plus clair et mieux rédigé est en place ... je pense que cela vaut bien les 120 pages ..
Pour la promotion de votre site en effet il n'y a rien à dire là dessus.

Pour la promotion de votre site en effet il n'y a rien à dire là dessus.

C'est évident que nous avons tout intérêt à voir un topic mieux présenter, à jour émerger ... même si il n'aurait pas 120 pages, un petit tag vérifié ou autre ferait l'affaire :)

Je ne sais pas ?
un site avec un lien de parainage demande au modo ,car sinom le topic present peut etre litigeux donc a refaire dans les regles ,je click sur le lien poster et j'est son parainage petilou76 si me trompe pas

un site avec un lien de parainage demande au modo ,car sinom le topic present peut etre litigeux donc a refaire dans les regles ,je click sur le lien poster et j'est son parainage petilou76 si me trompe pas

Oui c'est vrai, peut-être a-t-il reçu l'accord de modérateurs ?

Oui c'est vrai, peut-être a-t-il reçu l'accord de modérateurs ?
recevoir et interdire les autres donc non réglo ,c'est pas pour faire mal a ton site au contraire mais si la personne a gagner des filleuls sans avoir droit (passer inaperçue ) donc demande modo pour des precisions et de faire dans les regles si il faut

recevoir et interdire les autres donc non réglo ,c'est pas pour faire mal a ton site au contraire mais si la personne a gagner des filleuls sans avoir droit (passer inaperçue ) donc demande modo pour des precisions et de faire dans les regles si il faut

Des parrainages oui il y en a eut mais rien de préjudiciable. Après je ne connais pas la charte par coeur pour le savoir

1. Inscription :

Pour commencer l'inscription , rendez vous sur cette page :

1. Inscription :

Pour commencer l'inscription , rendez vous sur cette page :

C'est vrai je n'avais pas vu même si nous constatons beaucoup de parrainages depuis son lien

Est ce que vous pensez mettre une possibilité de mettre de l'argent sur Skrill ?

Qui gagne vraiment 5€ par heure ici ? Personne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour