Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'ai déjà reçu ma carte psn de 10 euros et là j'ai 196 jetons, il me manque 49 jetons pour commander une deuxième carte PSN.
Là je viens de faire les deux missions qui viennent d'être ajouté et j'attends d'être crédité, de même pour un filleul qui a dépasser les 20jetons ce qui devrait me rapporter également 10jetons :)
ah bah je viens de passer à 213jetons :D
C'est tranquille pour toi, moi j'ai 131 jetons et j'ai fais quelques missions je dois avoir dépassé les 160 je pense

Attention ! Bravo au membre Oover qui gagne 225 Jetons grâce à la loterie du 22.06.2014 !

Il me manque 76 jetons pour passer la barre des 10€ :D

La barre des 4000 euros distribués en jetons vient d'être dépassée !

C'est pas comme si il fallait 1000 jetons pour 5 € :D
ahah
et j'ai pas été crédité de mon jeton lorsque j'ai visiter un site pendant 10 secs il y'a de ça un petit moment déjà :nrv::grrr:

ahah
et j'ai pas été crédité de mon jeton lorsque j'ai visiter un site pendant 10 secs il y'a de ça un petit moment déjà :nrv::grrr:

Cher membre, vous êtes nouveau et je peux le comprendre, le délai de crédit jetons peut aller jusqu'à 24H :) :D :P

Cher membre, vous êtes nouveau et je peux le comprendre, le délai de crédit jetons peut aller jusqu'à 24H :) :D :p
XD ! non mais c'est frustrant de voir que généralement on reçoit les jetons tout de suite et là pour 1jetons bin ... nada ^^

XD ! non mais c'est frustrant de voir que généralement on reçoit les jetons tout de suite et là pour 1jetons bin ... nada ^^

Vous allez surement recevoir un email pour vérification de votre identifié FIA NET (relevé bancaire etc ...) :D

J'ai commandé 10 euros paypal mardi je devrais les recevoirs demain ou mardi non? :)

Vous allez surement recevoir un email pour vérification de votre identifié FIA NET (relevé bancaire etc ...) :D
Je ne vois pas pourquoi xD
C'est moi Sekiller j'ai changer mon pseudo sur ce forum :p

Ah mtn on reçoit un e-mail lorsqu'un filleul est validé ! :)

Ah mtn on reçoit un e-mail lorsqu'un filleul est validé ! :)

Vous avez toujours reçu un email, contrôlez vos spams :)
Pour FIA NET je plaisante, nous n'allons jamais faire appel à des société de ce genre dans la mesure ou chez nous tout est gratuit, vous n'avez rien à payer !

Vous avez toujours reçu un email, contrôlez vos spams :)
Pour FIA NET je plaisante, nous n'allons jamais faire appel à des société de ce genre dans la mesure ou chez nous tout est gratuit, vous n'avez rien à payer !
D'accord, je commençais à me poser des questions ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour