ah bah je viens de passer à 213jetons 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai déjà reçu ma carte psn de 10 euros et là j'ai 196 jetons, il me manque 49 jetons pour commander une deuxième carte PSN.
Là je viens de faire les deux missions qui viennent d'être ajouté et j'attends d'être crédité, de même pour un filleul qui a dépasser les 20jetons ce qui devrait me rapporter également 10jetons![]()
C'est tranquille pour toi, moi j'ai 131 jetons et j'ai fais quelques missions je dois avoir dépassé les 160 je penseah bah je viens de passer à 213jetons![]()
Bravo à vousLa barre des 4000 euros distribués en jetons vient d'être dépassée !
Arrivé plus rapidement que prévuLa barre des 4000 euros distribués en jetons vient d'être dépassée !
Bravo à vous![]()
mdr tu rêvesArrivé plus rapidement que prévupour cette occasion offrez moi 76 jetons
![]()
mdr tu rêves
ahahC'est pas comme si il fallait 1000 jetons pour 5 €![]()
ahah
et j'ai pas été crédité de mon jeton lorsque j'ai visiter un site pendant 10 secs il y'a de ça un petit moment déjà![]()
XD ! non mais c'est frustrant de voir que généralement on reçoit les jetons tout de suite et là pour 1jetons bin ... nada ^^Cher membre, vous êtes nouveau et je peux le comprendre, le délai de crédit jetons peut aller jusqu'à 24H![]()
![]()
![]()
XD ! non mais c'est frustrant de voir que généralement on reçoit les jetons tout de suite et là pour 1jetons bin ... nada ^^
J'ai commandé 10 euros paypal mardi je devrais les recevoirs demain ou mardi non?![]()
Je ne vois pas pourquoi xDVous allez surement recevoir un email pour vérification de votre identifié FIA NET (relevé bancaire etc ...)![]()
Ah mtn on reçoit un e-mail lorsqu'un filleul est validé !![]()
D'accord, je commençais à me poser des questions ^^Vous avez toujours reçu un email, contrôlez vos spams
Pour FIA NET je plaisante, nous n'allons jamais faire appel à des société de ce genre dans la mesure ou chez nous tout est gratuit, vous n'avez rien à payer !