Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai un filleul qui a plus de 20 jetons mais il n'est toujours pas validé :(

Et j'en ai un qui eest passé de 13jetons à 1 jeton xD j'actualisais et toutes les secondes il perdait des jetons XD (il a dû faire des coffres) d'un côté ça me faisait chier et de l'autre ca me faisait rire ^^
Du coup j'en suis sûr qu'il va plus rien faire sur le site .. :(

D'accord, et vous m'aviez dit que vous essayerez d'ajouter de nouvelles missions ce soir, où en est-ce ? :)

Content qu'il y ait un heureux de plus et surtout un sceptique de moins :D
N'empêche, votre site est le meilleur et le plus rapide des services PTC que j'ai pu tester, bonne continuation et bon succès pour l'avenir ;)

Certains autres sites internet comme le notre sont aussi très bien, mais nous avons fait le choix, depuis les premières lignes de notre projet de donner plus de gains aux membres. Quand nous voyons des concurrents donner 0.01 € sur des missions qui leur rapporte 1 € :o

N'empêche, votre site est le meilleur et le plus rapide des services PTC que j'ai pu tester, bonne continuation et bon succès pour l'avenir ;)

Vous pouvez nous aider en apportant simplement votre preuve de paiement sur ce site internet :

Impatient d'avoir mon paiement :oui: n'hésitez pas a suivre mon tutoriel sur le site pour effectuer un où plusieurs achats sur priceminister pour 1 centime (d) ( Utilisable plusieurs fois si vous avez 2 cartes bancaire où plus:D )

Impatient d'avoir mon paiement :oui: n'hésitez pas a suivre mon tutoriel sur le site pour effectuer un où plusieurs achats sur priceminister pour 1 centime (d) ( Utilisable plusieurs fois si vous avez 2 cartes bancaire où plus:D )
Ah bon sa marche vraiment ?

Oui sincèrement j'ai un screen d'un achat il y a 2 jours avec cette manipulation si tu veut :) mais il faut suivre a la lettre comme j'ai marquer si tu le veut vraiment a 1 centime.

Et ben bravo :

Utilisateur : Wilders
Compteur du membre : 149

Cout du coffre : 5
Gain du jeton : 100

Moi j'ai 5€ mais j'attend avant de les commander
Moi j'ai déjà reçu ma carte psn de 10 euros et là j'ai 196 jetons, il me manque 49 jetons pour commander une deuxième carte PSN.
Là je viens de faire les deux missions qui viennent d'être ajouté et j'attends d'être crédité, de même pour un filleul qui a dépasser les 20jetons ce qui devrait me rapporter également 10jetons :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour