CepexaDoctor
Membre
C'est long quand même 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est long quand même![]()
Merci de changé de sujet !
Ce topic n'est pas fait pour ça![]()
Des sanctions ont été priseCette personne vient nous taquiner que notre site est down alors qu'elle a simplement initié une attaque D D O S ce matin ! Honteux !
Des sanctions ont été prise!
Même si des personnes dise que sa marche, moi je ni crois pas !
T'es stupide de ne pas y croire, essaye et tu changeras vite d'avis.Même si des personnes dise que sa marche, moi je ni crois pas !
Je trouve aussi ...T'es stupide de ne pas y croire, essaye et tu changeras vite d'avis.![]()
Je trouve aussi ...
Émettre un avis négatif sur quelque chose qu'on a même pas prit la peine d'essayer.
Pathétique
Oui c'est sûr ..
Bon 196 jetons ...
Excellent merci !Proche de la ligne d'arrivéeAvec le D D O S de ce matin nous n'avons pas eu le temps de faire installer de nouvelles missions. Ce sera fait pour ce soir normalement
![]()
Excellent merci !
Vivement ce soir alors
Même si je suppose que les missions de ce soir ne me permettrons pas de passer de 196 jetons à 245 ? ^^
bin sachant qu'on doit être je ne sais pas combien à participer et qu'il y'a qu'un seul gagnant ...Si vous vous inscrivez à la loterie il y aura toujours plus de chance![]()
bin sachant qu'on doit être je ne sais pas combien à participer et qu'il y'a qu'un seul gagnant ...
Je préfère ne pas perdre 25 jetons ^^
même si je peux en gagner 225 certes je joue la prudence ^^