Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci de changé de sujet !
Ce topic n'est pas fait pour ça ;)

Merci de changé de sujet !
Ce topic n'est pas fait pour ça ;)

Cette personne vient nous taquiner que notre site est down alors qu'elle a simplement initié une attaque D D O S ce matin ! Honteux !

Des sanctions ont été prise ;) !

Je vous remercie pour votre intervention .. jamais facile de garder son calme face a des personnes qui n'ont qu'un but : porter préjudice.

J'ai reçu ce matin mon bon d'achat de 10euros PSN !
J'ai rentré le code sur mon compte psn et le code est bel et bien valide ! Merci beaucoup, site de confiance :)

Même si des personnes dise que sa marche, moi je ni crois pas !

Je trouve aussi ...
Émettre un avis négatif sur quelque chose qu'on a même pas prit la peine d'essayer.
Pathétique

Chaque personne est libre de penser ce qu'elle veut, mais avoir des accusations sans fondement c'est sur que c'est dommage :(

Oui c'est sûr ..
Bon 196 jetons ...

Oui c'est sûr ..
Bon 196 jetons ...

Proche de la ligne d'arrivée :) Avec le D D O S de ce matin nous n'avons pas eu le temps de faire installer de nouvelles missions. Ce sera fait pour ce soir normalement :)

Proche de la ligne d'arrivée :) Avec le D D O S de ce matin nous n'avons pas eu le temps de faire installer de nouvelles missions. Ce sera fait pour ce soir normalement :)
Excellent merci ! :)
Vivement ce soir alors :p
Même si je suppose que les missions de ce soir ne me permettrons pas de passer de 196 jetons à 245 ? ^^

Excellent merci ! :)
Vivement ce soir alors :p
Même si je suppose que les missions de ce soir ne me permettrons pas de passer de 196 jetons à 245 ? ^^

Si vous vous inscrivez à la loterie il y aura toujours plus de chance :D

Si vous vous inscrivez à la loterie il y aura toujours plus de chance :D
bin sachant qu'on doit être je ne sais pas combien à participer et qu'il y'a qu'un seul gagnant ...
Je préfère ne pas perdre 25 jetons ^^
même si je peux en gagner 225 certes je joue la prudence ^^

bin sachant qu'on doit être je ne sais pas combien à participer et qu'il y'a qu'un seul gagnant ...
Je préfère ne pas perdre 25 jetons ^^
même si je peux en gagner 225 certes je joue la prudence ^^

Entre nous, il n'y a pas plus de 20 inscriptions - véridique. Mais c'est vrai que ça laisse de maigres chances dans tous les cas.

N'oubliez pas que pour toute question concernant votre compte, nous sommes disponibles par e-mail via Aide -> Contact et via Skype : clickit.fr

J'ai reçu mes 10€ PayPal ce matin, de la bombe ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour