Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est pas bête du tout, mais on s'inscrit sur le site avec l'adresse "poubelle" ou la nôtre ?

Afin de recevoir les e-mail d'informations et les bons d'achat il est préférable de vous inscrire avec votre e-mail habituel. Nous ne spammons jamais nos membres et n'envoyons pas plus d'un email d'information par semaine.

Merci Beaucoup :love:

Merci pour le partage :)

Bonjour, nous proposons des bons d'achat paypal qui vous permet de créditer votre compte paypal de la valeur désirée. (10, 20 €...)
Pour combien de clicks ? Car je me suis pas encore inscrit..

Enorme, merci :neo:

J'arrive pas à m'inscrire :
fh7Q9Pq.png

Le bouton s'incrire n'est pas possible à cliquer dessus.

Très bon site j'y vais pas souvent dessus car rarement le temps mais de bonne missions a effectué rien de dur et surtout les jetons qui arrive assez vite bon concept !

5 balle tt les 5 minutes :o :p

Bonjour, j'ai quelques questions :
Où sont valables ces bons d'achats :
rfhj9uW.png

Aussi, je voulais vous signalez que je me suis planté, j'ai commandé un bon d'achat Paypal, je voulais tester un truc et il me dise que mon compte va être déboté, alors que j'ai pas les points..
Pouvez vous annulez ma commande ?
Aussi, ou recevons nous nos bons d'achats ? Pas dans sa boite aux lettres j'espère ?
Pourquoi faut-il mettre une adresse, et toutes ses coordonnées ?
IfSqUQl.png

Lorsque vous accédez au panier sans avoir de produits, la liste des bons d'achat s'affiche (nous allons corriger cette page).
Ensuite, votre commande a été annulée automatiquement par notre système.

La majorité des bons d'achat sont livrés de manière électronique. Vous devez cependant entrer vos coordonnées lors de la commande pour une question de comptabilité et de facturation (comme tous les sites internet de vente en ligne).

Merci je pars test ! :)

Faîtes gaffe !
Les partenaires, quand vous vous inscrivez, c'est souvent payant !

Merci du partage

Merci du partage

Après avoir compléter toutes les newsletters toujours aucune remise de jetons (ça va faire 3jours tout a l'heure)

J'ai completer en entier : Newletter et Inscription à des sites . je me suis bien évidement inscrit sur chaque site avec la même e-mail mais mon compte n'a toujours pas été créditer en jeton.
Uniquement les "Visites de page" mon fait gagner quelque jeton.

Après avoir compléter toutes les newsletters toujours aucune remise de jetons (ça va faire 3jours tout a l'heure)

Quel est votre pseudo sur Click-it ? Avez vous bien effectué les missions (inscriptions correctes et validées) ?

Mouais, suite a un bug de ma co, mon compte a été bloqué...

darkry54 salut j'ai effectué les missions mais j'ai du me foiré je ne sais pas car je n'ai pas étais crédités des jetons !

Sa marche trop bien :ok:, pour les nouveaux dans la case parrainage mettez mon pseudo :coeur: romi_design

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour