Vous devez désactiver les modules de blocage de publicités de type Adblock pour Firefox. Une fois désactivé pour Click-it, vous pourrez bénéficier de toutes les missions.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pensais aussi que c'étais ça je le fait y a 2 minutes et effectivement ça marcheVous devez désactiver les modules de blocage de publicités de type Adblock pour Firefox. Une fois désactivé pour Click-it, vous pourrez bénéficier de toutes les missions.
Il y a des moments ou les jetons arrive rapidement tandis que parfois ils mettent beaucoup de temps c'est pourquoi ?
D'accord merci pour l'informationChaque mission à son propre tracking et surtout ne dépend pas du même publicitaire. Certains sont plus rapide que d'autres à valider les inscriptions.
C'est le principe du PHP en fait, il renvoie la page html en claire après avoir cherché dans la db les témoignages ceux-ciDésolé pour le double post mais une autre erreur assez flagrante :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les soi-disant "témoignages" sont écris en dur dans le code de la page. Donc il s'agit de faux témoignages écris par celui qui a développé le site !
Ouaip c'est vrai, j'ai réfléchis après pour les commentaires, en inspectant l'élément j'ai crié un peu trop vite au loup. Mais mon point de vue reste inchangé. Certaines choses sont dites mais ne sont pas réelles. Je vais pas à nouveau pourrir ce post, mais pour terminer, si tous les sites de ce genre proposent des gains moins élevés c'est que si ils augmentaient ces gains, ils ne feraient pas de bénéfice.C'est le principe du PHP en fait, il renvoie la page html en claire après avoir cherché dans la db les témoignages ceux-ci
je dois vraiment être une b*te ... J'arrive pas a me faire beaucoup de point x) ( flemmard >< )Yoooo tout le monde , bon après 45 minutes passer sur Click-it , voilà le résultat (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) , bientôt le bon d'achat en même pas 1h ! et concernant le petit Rubiks_Junior je pense qu'il ne faut tout simplement pas lui apporter d'intérêt car je pense que c'est le genre de personne qui n'a même chercher a tester le Site .. donc bon , tout simplement un jaloux je penseTopic , bien réaliser , je l'ai bien former non ?! Lol , bon cliques a tous !
Hihi merci pour ton intérêt !Yoooo tout le monde , bon après 45 minutes passer sur Click-it , voilà le résultat (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) , bientôt le bon d'achat en même pas 1h ! et concernant le petit Rubiks_Junior je pense qu'il ne faut tout simplement pas lui apporter d'intérêt car je pense que c'est le genre de personne qui n'a même chercher a tester le Site .. donc bon , tout simplement un jaloux je penseTopic , bien réaliser , je l'ai bien former non ?! Lol , bon cliques a tous !
Pour le Visiteur de Site le lien : Promo Clic le lien ne marche pus.Bonsoir @abesoddy , vous êtes la première personne à nous relater un problème comme celui-ci. Pouvez vous tester sur un autre navigateur web avec / sans bloqueur de publicité / console développeur activée ?