Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous devez désactiver les modules de blocage de publicités de type Adblock pour Firefox. Une fois désactivé pour Click-it, vous pourrez bénéficier de toutes les missions.

Vous devez désactiver les modules de blocage de publicités de type Adblock pour Firefox. Une fois désactivé pour Click-it, vous pourrez bénéficier de toutes les missions.
Je pensais aussi que c'étais ça je le fait y a 2 minutes et effectivement ça marche ;)

Il y a des moments ou les jetons arrive rapidement tandis que parfois ils mettent beaucoup de temps c'est pourquoi ?

Il y a des moments ou les jetons arrive rapidement tandis que parfois ils mettent beaucoup de temps c'est pourquoi ?

Chaque mission à son propre tracking et surtout ne dépend pas du même publicitaire. Certains sont plus rapide que d'autres à valider les inscriptions.

Merci du partage :)

Merci du partage ;)

Chaque mission à son propre tracking et surtout ne dépend pas du même publicitaire. Certains sont plus rapide que d'autres à valider les inscriptions.
D'accord merci pour l'information

Désolé pour le double post mais une autre erreur assez flagrante :

Les soi-disant "témoignages" sont écris en dur dans le code de la page. Donc il s'agit de faux témoignages écris par celui qui a développé le site !
C'est le principe du PHP en fait, il renvoie la page html en claire après avoir cherché dans la db les témoignages ceux-ci

C'est le principe du PHP en fait, il renvoie la page html en claire après avoir cherché dans la db les témoignages ceux-ci
Ouaip c'est vrai, j'ai réfléchis après pour les commentaires, en inspectant l'élément j'ai crié un peu trop vite au loup. Mais mon point de vue reste inchangé. Certaines choses sont dites mais ne sont pas réelles. Je vais pas à nouveau pourrir ce post, mais pour terminer, si tous les sites de ce genre proposent des gains moins élevés c'est que si ils augmentaient ces gains, ils ne feraient pas de bénéfice.

Salut,

Je teste ça, merci :)

Non c'est revenu enfaîte j'ai deco reco

Je viens de regarder dans notre base de données, vous êtes bien connecté mais il est possible que vous ayez rencontré un problème de cache.
Je viens de déconnecter votre compte, je vous suggère de rafraichir la page (CTRL + F5) et de vous reconnecter.

Yoooo tout le monde , bon après 45 minutes passer sur Click-it , voilà le résultat ( ) , bientôt le bon d'achat en même pas 1h ! et concernant le petit Rubiks_Junior je pense qu'il ne faut tout simplement pas lui apporter d'intérêt car je pense que c'est le genre de personne qui n'a même chercher a tester le Site .. donc bon , tout simplement un jaloux je pense :) Topic , bien réaliser , je l'ai bien former non ?! Lol , bon cliques a tous !

Merci du partage. ;) Bon topique.

Yoooo tout le monde , bon après 45 minutes passer sur Click-it , voilà le résultat ( ) , bientôt le bon d'achat en même pas 1h ! et concernant le petit Rubiks_Junior je pense qu'il ne faut tout simplement pas lui apporter d'intérêt car je pense que c'est le genre de personne qui n'a même chercher a tester le Site .. donc bon , tout simplement un jaloux je pense :) Topic , bien réaliser , je l'ai bien former non ?! Lol , bon cliques a tous !
je dois vraiment être une b*te ... J'arrive pas a me faire beaucoup de point x) ( flemmard >< )

Hihi merci pour ton intérêt ! :love:

je ne peut plus visiter de sites , c'est toujours les memes qu' y hier !!! et quand je clique dessus ça m'ecrit !! :

comment se font 100 jetons en 1 h les gars ?! :mmh::mmh:

Bonsoir @abesoddy , vous êtes la première personne à nous relater un problème comme celui-ci. Pouvez vous tester sur un autre navigateur web avec / sans bloqueur de publicité / console développeur activée ?

Bonsoir @abesoddy , vous êtes la première personne à nous relater un problème comme celui-ci. Pouvez vous tester sur un autre navigateur web avec / sans bloqueur de publicité / console développeur activée ?
Pour le Visiteur de Site le lien : Promo Clic le lien ne marche pus.

il manque un peu de couleurs sur le site , un peu plus ne ferais pas de mal , je pense ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour