Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cool :)

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’après contact et vérifications, nous avons ajouté des bons d'achat Playstation Network ! Le bon d'achat minimum est de 20 € (seuil proposé par notre revendeur). Nous ferons le nécessaire pour proposer des bons d'achat de 10 €.
ça serait bien d'avoir des codes de 5€ :bave:

Nous venons de trouver une solution et proposons maintenant des bons d'achat 10 € Playstation Network. Il y a donc la possibilité de commander 10 - 20 et 50 euros en bon d'achat.

Nous venons de trouver une solution et proposons maintenant des bons d'achat 10 € Playstation Network. Il y a donc la possibilité de commander 10 - 20 et 50 euros en bon d'achat.
rapide tout ça ! :)

Notre priorité est de faire fonctionner au mieux le site web, plus nous avons de membres, plus il y a de missions (et donc de gains potentiels pour les membres).

En élargissant notre panel de bons d'achat, nous attirons potentiellement plus d'utilisateurs.

Notre priorité est de faire fonctionner au mieux le site web, plus nous avons de membres, plus il y a de missions (et donc de gains potentiels pour les membres).

En élargissant notre panel de bons d'achat, nous attirons potentiellement plus d'utilisateurs.
ces de la carrote comme tout les atrappe couillon

Vous êtes tout à fait libre de penser ce que vous voulez, mais aussi de testez avant de juger.

Pour les sceptiques, ce qui est compréhensible, un nouveau témoignage est en ligne, avec le membre ayant confirmé sur facebook son message.

ouii ca peut etre ladmin meme du site qui ses creer un compte est quil la ecrit...

Les 300 personnes sur la page facebook et les preuves photos des paiement peuvent attester de la fiabilité de notre site internet. Je vous invite à tester pour en avoir le coeur net.

au debut vous dite 5euro toute les heure ensuite ses des bon d'achat esque que le revercement ce fait par paypal?

ouii ca peut etre ladmin meme du site qui ses creer un compte est quil la ecrit...
Je pense surtout que tu devrais essayer avant de juger, si l'auteur du sujet a mis des screens, c'est pas pour rien, puis chacun pense se qu'il veut!
Mais franchement, je vais essayer lorsque j'aurai du temps, et je pense que ce site est fiable et j'espère aussi très rapide :)

Je vous suggère de vous inscrire sur le site internet et lire les explications directement : .

Tout est expliqué et n'a jamais changé.
Le gain à toujours été en bons d'achat. Et pour répondre à votre question oui, nous avons ajouté Paypal comme moyen de reversement (par carte cadeau paypal).

Forcement comme beaucoup de sujets, lorsque cela parait trop beau, le doute peut s'installer.

Je vous suggère de vous inscrire sur le site internet et lire les explications directement : .

Le gain à toujours été en bons d'achat. Et pour répondre à votre question oui, nous avons ajouté Paypal comme moyen de reversement (par carte cadeau paypal).

Forcement comme beaucoup de sujets, lorsque cela parait trop beau, le doute peut s'installer.
Tu as raison, c'est vrai que si vôtre site web permet en quelques heures de se faire 5/10 euros, c'est vraiment avantageux mais assez douteux !
Bonne continuation, Wil.

@darkry54 Ajouter aussi iTunes ;)

Le seul je pense point négatif, c'est que ce sont des bons d'achats, et non une somme ajouter directement a nôtre solde paypal, c'est sa ?

Votre remarque est tout à fait pertinente @Wil HFA.

Cependant, je pense que les gens se sont dit la même chose quand Free a lancé son abonnement à 2 euros, ou encore EasyJet avec les vols à 30 euros .. Nous connaissons exactement les rémunérations pour ces publicités et quand nous voyons que certains concurrents donnent 0.001 € pour une inscription site ....

Nous tentons de nous démarquer; pourquoi les utilisateurs viendraient chez Click-it si nous proposons exactement la même chose que des sites web dépassant presque le million de membres.

La réponse est claire : nous sommes plus généreux sur les gains.

Le seul je pense point négatif, c'est que ce sont des bons d'achats, et non une somme ajouter directement a nôtre solde paypal, c'est sa ?

Nous ne faisons pas de transfert d'argent direct (nécessitant une comptabilité avancée et des sur-facturations). Afin de donner le maximum de gains aux membres nous proposons donc des bons d'achat.

Cependant, un bon d'achat paypal revient au même qu'un paiement sur votre compte. Vous rentrez votre code cadeau paypal et votre compte est crédité du montant du bon d'achat.

D'accord merci pour les réponses très détaillé, bonne continuation.
Wil :ok:

J'ai une question pourquoi certains missions ne sont pas cliquables juste un texte dans un cadre gris ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour