Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le membre Neoz_exe vient de recevoir son bon d'achat de 5 € Steam. Son témoignage ne devrait pas tarder.
Je remplis très rapidement les formulaires , un peu trop vite même.
J'ai peur que mon compte se vois fermer :s.
En 30s je fait 2 sites facile

Il est possible de voir sont compte fermer ?

Bizarre, pour les 2 premiers sites (dans inscriptions a des sites) j'ai été crédité dans les 5 mins, mais pour les 4 suivants j'attend toujours ...

Super technique je vais tester ça en tout cas mdr ! :p
Merci du partage ;)

Merci du partage :)

super, je vais m'investir, j'espert pas comme jsnetwork ou 1 mois je gagne 100 euros et il me disent argent perdu.

Preuve ci joint

Fichiers joints

• 8.jpg
    8.jpg
    60.7 KB · Affichages: 37
ça marche bien ?

Pas très complet je trouve... Du moins pas assez pour me convaincre de m'inscrire.

Merci d'évitez le HS, les embrouilles.
Ce topic n'est pas un support ni une F.A.Q, si vous avez des questions contacter le support du site et non répondre sur ce topic.
@darkry54 : Répond aux membres qui te contacte, ne poste pas tes annonces ou tes nouveautés sur le sujet, merci. Utilise un système d'annonce sur ton site et non sur ce sujet de présentation.

Merci d'évitez le HS, les embrouilles.
Ce topic n'est pas un support ni une F.A.Q, si vous avez des questions contacter le support du site et non répondre sur ce topic.
@darkry54 : Répond aux membres qui te contacte, ne poste pas tes annonces ou tes nouveautés sur le sujet, merci. Utilise un système d'annonce sur ton site et non sur ce sujet de présentation.

Je vous remercie pour votre intervention. Nous avons informé auparavant les membres que pour toute demande ou question concernant leur compte il fallait nous contacter via le site internet.

Dernière édition par un modérateur:
Pour toute question relative à Click-it et son fonctionnement, nous vous remercions de vous rendre sur la FAQ du site internet :

Ayé ! J'ai atteint le pallier des 10€ en quelques heures seulement ! :D
J'ai passé une commande, il ne me reste plus qu'à attendre. :P

Pour l'instant je suis vraiment conquis par le site, c'est du bon taf' !

Ayé ! J'ai atteint le pallier des 10€ en quelques heures seulement ! :D
J'ai passé une commande, il ne me reste plus qu'à attendre. :p

Pour l'instant je suis vraiment conquis par le site, c'est du bon taf' !

J'en suis au palier de 5€, je continue vers les 10€ :p

Je suis à 70 points.

Je continu, mais aucune offre au dessus de 2.

J'ai bien aimé au début.

58 points le premier jour.

Mais la j'ai fait 5 offres et rien de crédité.

Comme indiqué de nombreuses fois et sur le site internet : 24H-48H max pour le crédit jetons, tout dépend de la rapidité des publicitaires. Pour toutes questions ou demandes, merci de prendre contact via le site internet :)

Comme indiqué de nombreuses fois et sur le site internet : 24H-48H max pour le crédit jetons, tout dépend de la rapidité des publicitaires. Pour toutes questions ou demandes, merci de prendre contact via le site internet :)

J'ai édité, il sont arrivé d'un coup 10 minutes après alors que les 60 précédents en 20 secondes, j'ai eu peur.

J'approuve ton site ! Par contre, il faudrait ajouter questionnaires et visiter des sites pour genre 5 points, j'ai uniquement des 2 par deux et avec ma connexion des fois c'est la merde ^^.

Et ta pensé à ajouter, vidéos, genre gagner 1 / 2 points par vidéos, que les vidéos y en est genre 20 par jours maxi..

Vidéos ? Youtube ?

J'ai édité, il sont arrivé d'un coup 10 minutes après alors que les 60 précédents en 20 secondes, j'ai eu peur.

J'approuve ton site ! Par contre, il faudrait ajouter questionnaires et visiter des sites pour genre 5 points, j'ai uniquement des 2 par deux et avec ma connexion des fois c'est la merde ^^.

Et ta pensé à ajouter, vidéos, genre gagner 1 / 2 points par vidéos, que les vidéos y en est genre 20 par jours maxi..

Nous ajoutons les missions au fur et a mesure que les publicitaires nous les accordent. Plus nous avons de membres plus nous en aurons.
Concernant les vidéos etc .. nous y réfléchissons déjà, nous avons ajouté deux nouvelles catégories de missions (loterie, bonus), et allons voir pour la suite.

Un truck du style Beezik .
Tu regarde une pub , tu récupère quelque jetons

Un truck du style Beezik .
Tu regarde une pub , tu récupère quelque jetons

Nous avons quelques publicitaires qui nous en propose, mais pour l'instant pas encore assez de membres pour songer en faire une catégorie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour