AmP x Chuck
Membre
Ton gt stp que je regardeYo ! Si tu as de la place encore je serais interessé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton gt stp que je regardeYo ! Si tu as de la place encore je serais interessé
Connaitrais tu les lots de la fin des guerres ?Ton gt stp que je regarde![]()
Fait ta demande sur l'appli, puis peut-être que @AmP x Chuck t'acceptera. Toutes chose que nous demandons est l'activité, si tu l'est tu devrais etre la bienvenue.1.05 il me semble , j'etais sur Ps3 avant donc j'ai eu un peu de mal au début ! Mon pseudo est Kana oX , et je suis très motivé pour faire xp ce clan![]()
Je n'aurais pas dis mieuxFait ta demande sur l'appli, puis peut-être que @AmP x Chuck t'acceptera. Toutes chose que nous demandons est l'activité, si tu l'est tu devrais etre la bienvenue.![]()
Salut à toi tu as un profil intéressant, pas trop vieux lol perso j'ai 23 anssalut je suis a la recherche d'un clan car notre ancien clan PAPY plus actif les autre joueur on lâcher call of
je m appele seb jai 30 ans de bretagne je joue tout les soir et l'apres midi en ce moment car en arret
mode de jeu preferer : R et D hardcore
sinon pas de soucis pour tout autre mode de jeu et guerre des clan opérationnel
Micro ok
redit moi si sa vous interesse
je suis sur xbox 360
Intéressant tu l'as dis.Salut à toi tu as un profil intéressant, pas trop vieux lol perso j'ai 23 ans
Je vois ça avec mon adjoint si jamais car on risque d'avoir besoin de gars qui font de la hard côre pour la guerre de clan
Je te tiens au jis
Yxeus, tu dit 17ans j'ai 15ans (je suis mature). Je vais etre exclus ? J'espere pas heinIntéressant tu l'as dis.
La moyenne d'age du clan doit être de 17 ans j'espère que c'est pas trop pour toi qui a presque le double ^^ Si ça te dérange pas après. On joue plus en normal nous, pas trop le hardcore a part en guerre de clan quand il faut.
L'âge veut rien dire, sauf quand on a 12 ans mdrYxeus, tu dit 17ans j'ai 15ans (je suis mature). Je vais etre exclus ? J'espere pas hein
Au passage, ma connection devrait etre bientôt OP
# GT : Furqo JQ
Passe moi ton gt stp mercisalut je suis a la recherche d'un clan car notre ancien clan PAPY plus actif les autre joueur on lâcher call of
je m appele seb jai 30 ans de bretagne je joue tout les soir et l'apres midi en ce moment car en arret
mode de jeu preferer : R et D hardcore
sinon pas de soucis pour tout autre mode de jeu et guerre des clan opérationnel
Micro ok
redit moi si sa vous interesse
je suis sur xbox 360
Moi rien me dérange appart la voix et la maturité. Apres tous est nikel...L'âge veut rien dire, sauf quand on a 12 ans mdr
Désolé tu viens de commencer le jeu, reviens quand tu aura plus d'heures de jeu merciSalut , je m'appelle Julien, j'ai 19ans, je suis souvent dispo pour guerre de clans etc.
J'ai un niveau correcte.Je ne joue pas le ratio mais plus l'objectif.
Mon GT: xTremSilverXx