[FuZe] FuZe and dFuZ (lvl.25 max) est présent sur One !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1.05 il me semble , j'etais sur Ps3 avant donc j'ai eu un peu de mal au début ! Mon pseudo est Kana oX , et je suis très motivé pour faire xp ce clan ;)

1.05 il me semble , j'etais sur Ps3 avant donc j'ai eu un peu de mal au début ! Mon pseudo est Kana oX , et je suis très motivé pour faire xp ce clan ;)
Fait ta demande sur l'appli, puis peut-être que @AmP x Chuck t'acceptera. Toutes chose que nous demandons est l'activité, si tu l'est tu devrais etre la bienvenue. :)

salut je suis a la recherche d'un clan car notre ancien clan PAPY plus actif les autre joueur on lâcher call of

je m appele seb jai 30 ans de bretagne je joue tout les soir et l'apres midi en ce moment car en arret
mode de jeu preferer : R et D hardcore
sinon pas de soucis pour tout autre mode de jeu et guerre des clan opérationnel
Micro ok

redit moi si sa vous interesse

je suis sur xbox 360

salut je suis a la recherche d'un clan car notre ancien clan PAPY plus actif les autre joueur on lâcher call of

je m appele seb jai 30 ans de bretagne je joue tout les soir et l'apres midi en ce moment car en arret
Micro ok

je suis sur xbox 360
Salut à toi tu as un profil intéressant, pas trop vieux lol perso j'ai 23 ans
Je vois ça avec mon adjoint si jamais car on risque d'avoir besoin de gars qui font de la hard côre pour la guerre de clan
Je te tiens au jis

Salut à toi tu as un profil intéressant, pas trop vieux lol perso j'ai 23 ans
Je vois ça avec mon adjoint si jamais car on risque d'avoir besoin de gars qui font de la hard côre pour la guerre de clan
Je te tiens au jis
Intéressant tu l'as dis.
La moyenne d'age du clan doit être de 17 ans j'espère que c'est pas trop pour toi qui a presque le double ^^ Si ça te dérange pas après. On joue plus en normal nous, pas trop le hardcore a part en guerre de clan quand il faut.

Intéressant tu l'as dis.
La moyenne d'age du clan doit être de 17 ans j'espère que c'est pas trop pour toi qui a presque le double ^^ Si ça te dérange pas après. On joue plus en normal nous, pas trop le hardcore a part en guerre de clan quand il faut.
Yxeus, tu dit 17ans j'ai 15ans (je suis mature). Je vais etre exclus ? J'espere pas hein <3
Au passage, ma connection devrait etre bientôt OP ;)

# GT : Furqo JQ

Dernière édition:
Bonjour à tous, l'amp est morte, place maintenant à :
[FuZe] FuZe and dFuz
On reprend à zéro, le recrutement sera plus strict, et on aura la rage de vaincre !
On se concentre sur la One
Vous pouvez changer votre gt :
dFuZ ...
Ou
dFuZ x ...

Yxeus, tu dit 17ans j'ai 15ans (je suis mature). Je vais etre exclus ? J'espere pas hein <3
Au passage, ma connection devrait etre bientôt OP ;)

# GT : Furqo JQ
L'âge veut rien dire, sauf quand on a 12 ans mdr

Micro ok

je suis sur xbox 360
Passe moi ton gt stp merci

Salut , je m'appelle Julien, j'ai 19ans, je suis souvent dispo pour guerre de clans etc.
J'ai un niveau correcte.Je ne joue pas le ratio mais plus l'objectif.
Mon GT: xTremSilverXx

Salut , je m'appelle Julien, j'ai 19ans, je suis souvent dispo pour guerre de clans etc.
J'ai un niveau correcte.Je ne joue pas le ratio mais plus l'objectif.
Mon GT: xTremSilverXx
Désolé tu viens de commencer le jeu, reviens quand tu aura plus d'heures de jeu merci

Salut à toi je serais bien intéresser par votre team je vais faire une petite présentation

Je me prenome James j'ai 20 ans je joue à call of depuis mw2 j'ai un peux perdu à cause du travail mais je devrais regagner en expérience à force de jouer si vous êtes intéresser voici mon GT II CaYzOne II merci à vous

Les gars du clan FuZe and dFuZ, voici votre chef
Putin niveau 21 les gars félicitations !! Grâce à la guerre des clans !
Plus d'info sur notre page Facebook :
FuZe and dFuZ
Pas obligatoire mais vous pouvez changer votre gt :
dFuZ x ....
Ou
dFuZ ....

You must be registered for see images attach

Bonsoir à tous les FuZe and dFuZ !
Petit point de votre chef :
On aime la page FB du clan
On télécharge lappli Call of et Xbox One smartglass
On joue ensemble pour faire monter le clan
Option : on peut changer son gt :
dFuZ x .....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour