[FuZe] FuZe and dFuZ (lvl.25 max) est présent sur One !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
You must be registered for see images attach

au passage le clan est division platine

Salut je recherche une team je viens de passer de ps3 à one. J'ai environ 1.3 de ratio et votre clan a l'air sympa.
Mon gt est Mistery NA

Niveau 16, 330 000 exp
Tout va bien quoi, les guerres de clan sont en retard mais nous sommes présents !
Pensez à Like notre page FB : AmP Appel Moi Papa l'original

Salut je voulais savoir si ton clan recrute toujours j'étais sur ps3 avant bo2 1er master 4,50 de ratio E/M Ghost 4 e/m, je viens de m'acheter la one il y a 1 semaine je suis prestige 2 niveau 1 et j'ai 1,50 E/M je suis pas encore habituer a la manette :D GT: PDDQ ReacTioN

Salut je voulais savoir si ton clan recrute toujours j'étais sur ps3 avant bo2 1er master 4,50 de ratio E/M Ghost 4 e/m, je viens de m'acheter la one il y a 1 semaine je suis prestige 2 niveau 1 et j'ai 1,50 E/M je suis pas encore habituer a la manette :D GT: PDDQ ReacTioN
Vas y je t'invite gros tu as l'air cool !

Niveau 17 en vue d'ici minuit !

Les gars vite le niveau 17, si on y arrive on gagne un nouveau fond pour le clan, et surtout 1h de double xp, donc ça fait quadruple xp pendant 1h

On recrute toujours les gens ! On est niveau 17 et on est qualifié pour la division platine en guerre de clan, on compte bien la gagner ! Si vous cherchez un un clan n'hésitez pas à laisser un message ou venez me contacter par MP !

Point de rappel à tous les AmP :
- Ne pas rejoindre les parties des autres en plein milieu
- Faire des groupes de 5 ou 6, et pas forcément avec le chef tout le temps !
- Ne pas quitter sans prévenir parce qu'on est mauvais (on peut perdre une game ça arrive)
- Suivre le clan sur FB : AmP Appel Moi Papa l'original
- Avoir l'application Call of sur son Pc, ou Tel, ou tablette

A tous les AmP, la guerre des clans commence vendredi à 21h !
J'ai besoin de 20 personnes qui seront présentes un max tout le week-end !
Dites moi votre réponse directement à mon gt avant jeudi 20h merci
Sinon pas de sélection !
AmP x Chuck

23 du clan m'ont confirmé leurs participation, les autres une prochaine fois on verra
Good Luck à tous, vendredi soir à 21h, vous cassez tout tout le week-end !!
Like page FB : AmP Appel Moi Papa l'original

Niveau 18 !!

Dernière édition:
On explose tout les gars ail ail ail
Premier de la guerre des clans En platine pour le moment et tout capturé !
Et niveau 19 en prime, on passera sûrement 20 après la guerre, allez un dernier effort pendant 24h !

xD on les tien tous ! gg au clan

# GT : Furqo JQ (je suis dans le clan)

Au passage si tu le serais pas, je peut pas faire la guerre de clan que j'ai de gros probleme de connection. J'ai appelé mon fournisseur et ils me dit que c'est a cause de la commune, donc je sais juste qu'à quand dura le probleme... Sorry. :/

xD on les tien tous ! gg au clan

# GT : Furqo JQ (je suis dans le clan)

Au passage si tu le serais pas, je peut pas faire la guerre de clan que j'ai de gros probleme de connection. J'ai appelé mon fournisseur et ils me dit que c'est a cause de la commune, donc je sais juste qu'à quand dura le probleme... Sorry. :/
Ok no problemo !

Yo ! Si tu as de la place encore je serais interessé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour