Je suis dedans et l'ambiance est làBonjour je suis intéresse mais est ce que il y a vraiment une une ambiance ou chacun joue de son coté ?
Toutes les personnes connecté sont dans un groupe avec les membres de la team.
Voila si sa te conviens.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis dedans et l'ambiance est làBonjour je suis intéresse mais est ce que il y a vraiment une une ambiance ou chacun joue de son coté ?
J'espere que tu parle pas a moi, je suis pas le leader. Je suis juste membres de la team.Je vais prochainement faire l'acquisition d'une Xbox One, et ta team me tente vraiment
Je te recontacte dans une ou deux semaines![]()
Non je ne parlais pas spécialement à toi mais à l'auteur du topicJ'espere que tu parle pas a moi, je suis pas le leader. Je suis juste membres de la team.
GT : Furqo JQ
Oui, aucun problemeNon je ne parlais pas spécialement à toi mais à l'auteur du topic
Je t'ajoute dès que j'ai mon nouveau joujou et j'espère que l'on pourra se faire quelques parties, avec la team![]()
Donne pas désoléJe sais sa, j'ai laisser un like.
Mais je veut ton FB perso (pas une page). Ta ?
AmP x ChuckD'accord j'ajoute qui ? ( ONE )
ça dépend des soirs mais quand c'est possible il y a plusieurs groupes de 5 ou 6 à jouer !Bonjour je suis intéresse mais est ce que il y a vraiment une une ambiance ou chacun joue de son coté ?
Je te trouve pas, fais une demande dans le clan je t'accepte !Mon GT : OutSider DARK
Il ma ajouté, si il est toujours pas dans la team. Demain je l'invite en l'invitant dans un groupeJe te trouve pas, fais une demande dans le clan je t'accepte !
OkIl ma ajouté, si il est toujours pas dans la team. Demain je l'invite en l'invitant dans un groupe![]()
moi je suis intéréssé pour one tu peut m'inviter?Le célèbre clan [AmP] Appel Moi Papa ' est de retour
Page FB : AmP Appel Moi Papa l'original
Toujours critiqué, jamais éliminé !
On a juste était :
- niveau 50 max sur MW3
- niveau 50 max sur BO2
- niveau 25 max sur Ghost
Et actuellement on est :
- niveau 14 sur AW
Nous sommes présent sur 360 et One !
Je suis AmP x Chuck et je serai présent sur les 2 consoles !
Donc n'hésitez pas à me contactez pour le recrutement !
[AmP] Appel Moi Papa '
C'est le vrai clan Appel Moi Papa de MW3 BO2 et Ghost, les autres ne sont que des fakes !
NaiizixDonner vos GT ^^
OutSider DarKDonner vos GT ^^
Je t'ai invitéOutSider DarK