OryzNN
Administration [PassionGaming]
Oui les recrutement sont toujours ouvert, vois sa avec ChuckTu recrute toujours ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui les recrutement sont toujours ouvert, vois sa avec ChuckTu recrute toujours ?
Sur la XO ou sur RG ?Oui les recrutement sont toujours ouvert, vois sa avec Chuck
Oui tu veuxSur la XO ou sur RG ?
On en reparle après la guerre de clan ça te va ?Salut dFuz x Chuck
Mon GT : MeyBack x
Je suis nuveau sur xbox One jetais sur Ps4 avant, sur Ps4 j'ai été dans des bonne team, je joue seul en ce moment et j'aimerais avoir un clan contact moi, j'aimerais intégrer le clan
Joyeux Noel à toiJoyeux Noël à tous bande de pelo !
Je vous dis merde, et à bientôt sur la one
Mes amis 360, à bientôt !
Je te laisse voir avec @dFuZ x Chuck que là dans la team y'a eu beaucoup de tri... Mais sa empêche pas que tu serais une personnes qu'on rechercher.Salut. Je cherche un clan, ajoute Aiden EU
Je suis un joueur compétitif, qui pratique le decerto.![]()
Pas de soucis, j'attends son MP pour skype ou simplement conversation sur RG/OneJoyeux Noel à toi
Je te laisse voir avec @dFuZ x Chuck que là dans la team y'a eu beaucoup de tri... Mais sa empêche pas que tu serais une personnes qu'on rechercher.
Bonne chance Aiden EU
J'attend toujours.Salut la team FuZe
Guerre de clan spéciale Noël samedi à 21h à lundi 21h
Nouveauté seuls les 26 premiers comptent (j'ai choisi 26 sur 33)
Jouez en groupe et pas de quartier !
Aime la page FB du clan :
FuZe and dFuZ - Clan FR
Et dll lappli Call of !
Contact le en privé sur RG.J'attend toujours.
Salut à toi tu es toujours chaud pour venir ?J'attend toujours.
J'attends que ça, et j'ai mes mates qui sont làSalut à toi tu es toujours chaud pour venir ?
A mais ta un roster déjà ?J'attends que ça, et j'ai mes mates qui sont là![]()
Roster pas clan.A mais ta un roster déjà ?
Oui, j'ai bien compris... (je suis ancien player DE)Roster pas clan.