Résolu fini les dupli place au defis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xavinho45

Membre
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
234
Réactions
128
Points
1 646
RGCoins
0
Stop les dupli qui demande trop de manipulation pour ce faire du fric place au defis en ligne ;)

Pour pouvoir faire des defis il vous faut:
-un minimum de 250 000 en liquide et non a la banque
-faire parti d'un crew et invite un membre de votre crew pour réalisé un defis

Faite start>en ligne>liste>defis
Choisissez votre defis il y en a pas mal et surtout l'après midi de 250 000 a 12millions mais attention il faut absolument avoir la somme égale au gain en liquide et non a la banque sinon vous ne pourrais pas faire le défis
voila si vous avez des questions hésité pas ce qui on testé cet apres midi avec moi ou qui connaissent deja l'astuce seront la pour vous repondre ainsi que moi même et je vous rappel que tout est légal donc aucun risque de ban.

Amusez vous bien et fuck la maintenance ;)
 

raidg

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3
Réactions
1
Points
21
RGCoins
0
salut,
Oui ,en effet tu peut perdre ta tune,j'ai misé 300 000 000 on as perdu le défi en faisant les zouaves,je n'ai pas récupéré ma mise ,ça arrive parfois.mais au moins c'est légal et validé par Rockstar,mais les défis sont aléatoire ,je veu dire au niveaux des horaires ,donc il faut regarder régulièrement.
EX: pour 45mn de défis j'ai gagné 235 000 000 donc ,réellement ça vaut le coup( crew AGTR) on recrute
 

raidg

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3
Réactions
1
Points
21
RGCoins
0
Stop les dupli qui demande trop de manipulation pour ce faire du fric place au defis en ligne ;)

Pour pouvoir faire des defis il vous faut:
-un minimum de 250 000 en liquide et non a la banque
-faire parti d'un crew et invite un membre de votre crew pour réalisé un defis

Faite start>en ligne>liste>defis
Choisissez votre defis il y en a pas mal et surtout l'après midi de 250 000 a 12millions mais attention il faut absolument avoir la somme égale au gain en liquide et non a la banque sinon vous ne pourrais pas faire le défis
voila si vous avez des questions hésité pas ce qui on testé cet apres midi avec moi ou qui connaissent deja l'astuce seront la pour vous repondre ainsi que moi même et je vous rappel que tout est légal donc aucun risque de ban.

Amusez vous bien et **** la maintenance ;)
Yo, en effet je confirme les défis sont validé par rockstar,donc pas de risque de bannissement et oui pour les défis à plus de 150 000 000 en 50s.Donc a vous de joué
 

xavinho45

Membre
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
234
Réactions
128
Points
1 646
RGCoins
0
Moi j'ai été banni normalement je reviens mercredi d'après ce que ma dit la meuf de rockstar par téléphone mais je pense que mon compte en banque sera vide donc je ferais sûrement appel a vous les mecs ;)
 

Aka_Kenji

Membre
Inscription
19 Janvier 2014
Messages
106
Réactions
16
Points
5 206
RGCoins
0
salut a toi ,tu peut nous rejoindre,ci ça te dis (agence tout risque) AGTR
Je vais faire ma demand je eme ci a 16:30
Moi j'ai été banni normalement je reviens mercredi d'après ce que ma dit la meuf de rockstar par téléphone mais je pense que mon compte en banque sera vide donc je ferais sûrement appel a vous les mecs ;)
tu pourais le passer le numéro de rockstar France pour un pote en MP ?
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
RGCoins
0
hello , j'ai besoin de soussouu légalement qui pourrait m'invitez dans un crew pour les defis ? :ok:merci

psn : bolchevsky
Les défis Crew son fini car hier soir sur GTA MAJ !
Vous n'avez plus le msg des tricheur mais belle es bien les msg comme avant , plagiste exc ...
 

spike-59

Membre
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
29
Réactions
3
Points
46
RGCoins
0
Les défis Crew son fini car hier soir sur GTA MAJ !
Vous n'avez plus le msg des tricheur mais belle es bien les msg comme avant , plagiste exc ...

salut housni, merci pour l'info, tu n'as pas testé les duppli avec la Sanchez depuis la MAJ par hasard ? (je ne suis pas chez moi et ça m' angoisse ! Lol )
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
Les défis Crew son fini car hier soir sur GTA MAJ !
Vous n'avez plus le msg des tricheur mais belle es bien les msg comme avant , plagiste exc ...
Les défis marchent toujours , je viens d'arrêter :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut