Résolu fini les dupli place au defis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xavinho45

Membre
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
234
Réactions
128
Points
1 646
RGCoins
0
Stop les dupli qui demande trop de manipulation pour ce faire du fric place au defis en ligne ;)

Pour pouvoir faire des defis il vous faut:
-un minimum de 250 000 en liquide et non a la banque
-faire parti d'un crew et invite un membre de votre crew pour réalisé un defis

Faite start>en ligne>liste>defis
Choisissez votre defis il y en a pas mal et surtout l'après midi de 250 000 a 12millions mais attention il faut absolument avoir la somme égale au gain en liquide et non a la banque sinon vous ne pourrais pas faire le défis
voila si vous avez des questions hésité pas ce qui on testé cet apres midi avec moi ou qui connaissent deja l'astuce seront la pour vous repondre ainsi que moi même et je vous rappel que tout est légal donc aucun risque de ban.

Amusez vous bien et fuck la maintenance ;)
 

grisby

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
49
Réactions
12
Points
2 353
RGCoins
0
j'arrive a avoir les défis, je peux les lancer solo, et quand un membre de mon crew est avec moi, je lance, mais ca charge, ca charge et rien... Comment faire pour que le défi se lance ?
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
RGCoins
0
j'arrive a avoir les défis, je peux les lancer solo, et quand un membre de mon crew est avec moi, je lance, mais ca charge, ca charge et rien... Comment faire pour que le défi se lance ?
Recommencer. Ou alors ton pote se deco du psn et tu le fait tt seul. Comme ca tu gagne quand meme la somme plus celle de celui qui c est deco.
 

karter59500

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
533
Réactions
44
Points
2 506
RGCoins
25
et ce que les defi dépende du clan
Attend et retourne regarder plus tard. C est qu il y a pas de defis dispo.
est par exemple: si je suis dans le crew (RRRR) et qui a pas de defi dispo , et ce que en allant dans un autre crew (TTTT) il y aura des defi ? dit moi coi stp merci
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
RGCoins
0
et ce que les defi dépende du clan

est par exemple: si je suis dans le crew (RRRR) et qui a pas de defi dispo , et ce que en allant dans un autre crew (TTTT) il y aura des defi ? dit moi coi stp merci
Je c pas jamais test. J ai souvent des defi donc g pas besoin de changer de crew
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut