Résolu fini les dupli place au defis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xavinho45

Membre
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
234
Réactions
128
Points
1 646
RGCoins
0
Stop les dupli qui demande trop de manipulation pour ce faire du fric place au defis en ligne ;)

Pour pouvoir faire des defis il vous faut:
-un minimum de 250 000 en liquide et non a la banque
-faire parti d'un crew et invite un membre de votre crew pour réalisé un defis

Faite start>en ligne>liste>defis
Choisissez votre defis il y en a pas mal et surtout l'après midi de 250 000 a 12millions mais attention il faut absolument avoir la somme égale au gain en liquide et non a la banque sinon vous ne pourrais pas faire le défis
voila si vous avez des questions hésité pas ce qui on testé cet apres midi avec moi ou qui connaissent deja l'astuce seront la pour vous repondre ainsi que moi même et je vous rappel que tout est légal donc aucun risque de ban.

Amusez vous bien et fuck la maintenance ;)
 

CyranoYT

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
625
Réactions
88
Points
756
RGCoins
0
salut à tous aujourd'hui j'ai gagné 1 000 000 sans glitché voici la combine les défits de crew

Voici comment crée et faire des défits de crew:



Et la voici comment faire des défits direct et gagner beaucoup d'argent:

 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
j ai vu la video, le joueur a 291 125 $, apres il en relance une autre il ya marqué 291 446$
y a pas les 50 000 $ de recompense
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
RGCoins
0
merci de la précision
Si le gain de la course est de ex : 250 000$ tu dois mettre la meme somme en liquid pas plus pas moin pour lancer le defi. Une fois gagner tu met en banque en gardant juste la mise minimum du defi en liquid pour recommencer car si tu garde tout en liquid tu les perd.
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
Si le gain de la course est de ex : 250 000$ tu dois mettre la meme somme en liquid pas plus pas moin pour lancer le defi. Une fois gagner tu met en banque en gardant juste la mise minimum du defi en liquid pour recommencer car si tu garde tout en liquid tu les perd.
bien tout ça , avaec le nombre de video qui debarque on voit de tout
avec le lien de la video ci dessus le joueur a pres de 300 000$ pour une course a 50 000
merci c est tres clair, maintenant il faut que le defi soit dispo ( depuis qq jours je n en vois aucun meme avec ma team en ligne)
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
RGCoins
0
bien tout ça , avaec le nombre de video qui debarque on voit de tout
avec le lien de la video ci dessus le joueur a pres de 300 000$ pour une course a 50 000
merci c est tres clair, maintenant il faut que le defi soit dispo ( depuis qq jours je n en vois aucun meme avec ma team en ligne)
Regarde tt le temps ca part et revien des fois 15 minutes apres. Moi j en trouve souvent l apres midi.
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
20 601
RGCoins
0
bien tout ça , avaec le nombre de video qui debarque on voit de tout
avec le lien de la video ci dessus le joueur a pres de 300 000$ pour une course a 50 000
merci c est tres clair, maintenant il faut que le defi soit dispo ( depuis qq jours je n en vois aucun meme avec ma team en ligne)
temps de galère pour quelques pauvre $ je vous plaint les gas, j'ai pas se soucis :trollface:
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
temps de galère pour quelques pauvre $ je vous plaint les gas, j'ai pas se soucis :trollface:
j ai pas de probleme avec 6m$
l argent ça se partage qd tu en as suffisement
vu ta signature normal il me semble (modder+ ps3 dex, ça va quoi on a pas les memes rillettes ;-) )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut