Résolu fini les dupli place au defis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xavinho45

Membre
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
234
Réactions
128
Points
1 646
RGCoins
0
Stop les dupli qui demande trop de manipulation pour ce faire du fric place au defis en ligne ;)

Pour pouvoir faire des defis il vous faut:
-un minimum de 250 000 en liquide et non a la banque
-faire parti d'un crew et invite un membre de votre crew pour réalisé un defis

Faite start>en ligne>liste>defis
Choisissez votre defis il y en a pas mal et surtout l'après midi de 250 000 a 12millions mais attention il faut absolument avoir la somme égale au gain en liquide et non a la banque sinon vous ne pourrais pas faire le défis
voila si vous avez des questions hésité pas ce qui on testé cet apres midi avec moi ou qui connaissent deja l'astuce seront la pour vous repondre ainsi que moi même et je vous rappel que tout est légal donc aucun risque de ban.

Amusez vous bien et fuck la maintenance ;)
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
RGCoins
0
Les défis marchent toujours , je viens d'arrêter :)
salut housni, merci pour l'info, tu n'as pas testé les duppli avec la Sanchez depuis la MAJ par hasard ? (je ne suis pas chez moi et ça m' angoisse ! Lol )
Non désolé
Les défis marchent toujours , je viens d'arrêter :)
Tu as du jouer toute la nuits car depuis hier soir les défi Crew hacké son fini
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
Pour lancer un défi il faut absolument être accompagné d'une personne minimum "de votre crew"
Remportez le défi dans le temps imparti et c'est bon , rien de plus dur en 3 heures 11 millions avec des courses a 500k et 250k
Il y a différent défis, avec des mises plus ou moins importantes, pensez a pas trop garder de cash sur vous une fois les défis remportés car moi j'ai perdu de l'argent comme ca...souvent quand je dépasse 2 millions en liquide
 

mugiwaraaa

Membre
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
71
Réactions
4
Points
2 341
RGCoins
0
y aurait-il une âme charitable qui puisse m'inviter à un défi parce que la avec 0 en poche ça me casse trop les couilles de braquer toutes les épiceries de la carte pour des munitions
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
tu px m inviter pour m en faire profiter??? :loving:
psn coughignu
Malheureusement il aurait fallu que tu sois dans mon crew et on a atteint le nombre max de joueur
Essaye ce crew
Ou celui ci
 

CmScrips

Membre
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
73
Réactions
8
Points
103
RGCoins
0
Malheureusement il aurait fallu que tu sois dans mon crew et on a atteint le nombre max de joueur
Essaye ce crew
Ou celui ci
ok je vais test merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut