[ FINI ] GTA ONLINE en maintenance !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alpha merci 10 milliards merci

Envoi moi un MP vers les 18h car la je par passer l'aprem chez ma meuf et ce soir en rentre je pourai te faire un lobby gratos donc envoi moi un MP vers les 18H ;) !
je t'envois ca ce soir mec si le online remarche chez moi a 18h =)

Envoi moi un MP vers les 18h car la je par passer l'aprem chez ma meuf et ce soir en rentre je pourai te faire un lobby gratos donc envoi moi un MP vers les 18H ;) !
slt ses possible de faire partie du lobby svp car les bouff** de R* mon remis a 55000 choké
dsl de m incruster et merci

slt ses possible de faire partie du lobby svp car les bouff** de R* mon remis a 55000 choké
18h je suis OP les mecs pas avant je verrais pour ce qu'il veulent que de l'argent c'est en partie apres ce qui veulent le niveaux c'est par prise de compte a vous de voir est ce qui veulent les 2 c'est aussi par prise de compte :rofl: !

juste l argent alpha merci

Je pourrai en crédité aussi ;)

De 36Milliard $ je passe a 50.000$, Hahaha nice R*. (d)

la guerre rockstar et déclarer je pense sa va ronfler bientôt tout ceci

De 36Milliard $ je passe a 50.000$, Hahaha nice R*. (d)

De 100milliard je passe a 50mille et de 50mille je repasse a 100milliard hahahah nice R*

sa va ronfler les lobbys des versements de turne le banqiuer va etre deborder

De 100milliard je passe a 50mille et de 50mille je repasse a 100milliard hahahah nice R*

Ils font sa pour qu'ont leur acheter, directement des $ via le PS Store, mais y'a que les pigeons pour faire cela.. :pleure:

Donc pas de compte de bannis?

Hehe je me co et jme credite quelque milliards

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour