[ FINI ] GTA ONLINE en maintenance !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On va me faire une prise de compte tantôt j'aimerai retrouvé ma cheetah que j'ai malencontreusement vendu l'original et je ne savais pas que la dupliqué n'étais pas assuré -_-. J'ai deux JB700 donc l'une impossible a vendre. Moi tout ce que je demande c'est retrouvé une cheetah full custom et vendre la seconde JB700, trop d'argent ne me servirons pas et j'ai peur du bannissement désormais.

le modder se connecte avec ton PSN sur sa play.

La maintenance c'est juqu'a 3h on m'as dit nan ?

Salut sa va? je pense avoir eu la réponse a t'as question avant sa j'avais des milliards le lendemain moi et plein d'autre personne se son connecter a gta online et ben plus de milliards juste 25.000 pauvre dollars quoi les nerf donc je pense que tu a ta rep a la maintenance bye;)

oui mais il est réglo :
http://reality-gaming.fr/data/avatars/m/168/168656.jpg?1388340881
Alpha30' | WH !
Evidement en plus une Normand ! Crois tu qu'il puisse m'ajouter une Cheetah full custo a mon garage ?

C'est aussi afin d'arrêter les hackers.
roooh hackers , hackers, ne faut rien exagerer tout de meme... nan j'appelle ca... une aide entre joueur ruiné... une solidarité entre joueurs ruiné et desespere... xD

C
roooh hackers , hackers, ne faut rien exagerer tout de meme... nan j'appelle ca... une aide entre joueur ruiné... une solidarité entre joueurs ruiné et desespere... xD
je suis du meme avis mais c'est un des objectifs de Rockstar^^

y a t il quelqu'un de sympa pour me faire un petit don, svp ? marre de mendier ds la rue... j'ai assassiné des hommes et femmes pour 12$ !! J'ai briser la vie de famille complete pour 12$ !! :/

On est dans le sujet de la maintenance.. ça commence à devenir n'importe quoi. Si vous voulez de l'argent, demandez dans un nouveau sujet ou cherchez quelqu'un qui vous le fait.

On est dans le sujet de la maintenance.. ça commence à devenir n'importe quoi. Si vous voulez de l'argent, demandez dans un nouveau sujet ou cherchez quelqu'un qui vous le fait.
C'est clair, arretez.

oui mais il est réglo :
http://reality-gaming.fr/data/avatars/m/168/168656.jpg?1388340881
Alpha30' | WH !

Je confirme reglo est super sympa ;)

Pour preuve:

yorikamy.png

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour