[ FINI ] GTA ONLINE en maintenance !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comme par hasard ils ont sorti des pack de 3,5 millions a 37 euros . Je me demande quand même si les dns et autre glitch n'était pas fait exprès.
Une fois que tu as goûté a la tune t'a pas envi de redevenir un clochard, donc tu fais quoi ?
Alors oui les hacker existent et pourront avoir de la thune , mais si R* les place dans des sessions speciales comment vont ils distribuer a nous autres pauvres joueurs ?

faudrai reussir a fair un mouvement pour se retourner contre gta 5

fais exprès... jdirais pas ça mais ca dois bien les arranger ces ksos, on verra bien cmt ça se passe, pour linstant je cherche un lobby!!

Comme par hasard ils ont sorti des pack de 3,5 millions a 37 euros . Je me demande quand même si les dns et autre glitch n'était pas fait exprès.
Une fois que tu as goûté a la tune t'a pas envi de redevenir un clochard, donc tu fais quoi ?
Alors oui les hacker existent et pourront avoir de la thune , mais si R* les place dans des sessions speciales comment vont ils distribuer a nous autres pauvres joueurs ?

Ont va se prostituer pour quelque $ ( Online ) :D

Sa fait mal de tomber de 3milliard de tune a 50000dollar , je suis pas encore aller voir si mes bagnoles sont encore la ou pas , mystere jusqu'a ce soir .

Mince g rien que des voiture copy pas grave je roulera en tank lol

50 000$ ca va encore, ils sont allez jusqua supprimer mon compte, ca mfou lmort

faudrai reussir a fair un mouvement pour se retourner contre gta 5
R* a déjà été en procès X fois pour plusieurs choses différentes et plus grave. Je pense pas qu'un mouvement de geek fasse quelque chose mdr
Mais l'idée est là ! :mmh::ok:

Si vous avez une solution jsuis preneur, gt: stafdu94

solution pour ? De la maille ? Attendre que le serveur soit Open et demander un lobby \o/

ou sinon

Oe enfin si quelqu'un en a un a la réouverture! Pour ta vidéo on verra ce soir si ça marche, croisons les doigts

comme on dit chez moi inchalah

si quelqu’un pourrai metre la main sur le compte bancaire a R* et payé des boost argent a tout le monde sur le psn se serrait ideal :devil:

Celle là aussi pas mal, pour ceux comme moi qui ont était banni :pasdaccord:

C'est juste de l'argent on pourra toujours en avoir par des dons généreux et c'est mieux ça que d'être level 0 tout ça ^^

C'est juste de l'argent on pourra toujours en avoir par des dons généreux et c'est mieux ça que d'être level 0 tout ça ^^

Sa reste a voir, les " dons " on peut être étais patché ou autre. :mmh:

Réponse ce soir, on va avoir des mauvaises surprises jcrois bien...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour