tu i joue ? et tu sait commen si on et bannis ?jmen sors perso avec un perso banni et un autre niveau 15 avec 30 000$ géniaaaaal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu i joue ? et tu sait commen si on et bannis ?jmen sors perso avec un perso banni et un autre niveau 15 avec 30 000$ géniaaaaal
tu i joue ? et tu sait commen si on et bannis ?
on et tous pauvres ^^
ouié mais enfaite ce qu'il faut aussi te dire, c'est que si tu n'as pas eu de chance t'es adder on été soit vendue, soit supprimer lol Eh oui, ils prévoit la chose eux aussi ! mdrMoi j'ai perdu mes 15 milliards mais j'avais prévu le coup, j'ai créé un deuxième personne et rempli le garage d'adder ce qui me fait 6millions de côté^^ plus 2adder a vendre sur mon perso principal sa me fera 8millions pour recommencer c'est déjà sa....
bin non mon gars, avant de parler j'ai regardé.... et toujours le garage plein!ouié mais enfaite ce qu'il faut aussi te dire, c'est que si tu n'as pas eu de chance t'es adder on été soit vendue, soit supprimer lol Eh oui, ils prévoit la chose eux aussi ! mdr
Il reste encore du temps, hein... Et je n'est pas dit non plus que c'était affirmatifbin non mon gars, avant de parler j'ai regardé.... et toujours le garage plein!