[ FINI ] GTA ONLINE en maintenance !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En vrai ils peuvent virer ma tune je m'en fout . Mais ils ont intérêt a rajouter du contenu pour en regagner parce que me taper 20 fois vole de conteneur pour gagner 100000 dol ca va vite me gonfler.
Ils disaient qu'on avaient tué le online avec notre tune , mais je pense que c'est eux qui l'ont tué en nous la retirant.
Qui a envie de jouer a des missions de merde qu'on a tous fait 100fois pour pouvoir mettre des jantes sue ça caisse et encore si il reste assez vu le prix des munitions.
On va tous ce battre a la batte ou a la matraque pour les plus riche et avec les points pour les autres .
Sans compter que le décès est facturé....

Donc la mise a jour se fini demain a 3Heure du mat' ? Car la quand j'accéde au Online sa m'affiche : Vous pouvez accéder à GTAO après le prologue. (d)

Moi j'ai plus accès à gta online sa m'écrit : "Pour accéder à gta online vous devez finir le Prologue" quelque chose comme sa j'ai quitté et remis mais sa fait la même chose !!! :( Quelqu'un a la solution ?

Qui est connecté maintenant ?

sa ne marche pas encore en ligne je pense que se soir mais je vais testé toute les heur

personne ne c est connecté

Je pense au console jailbreak qui peuvent être co moi imposs8ble aussi et la maintenance c juka 3h du mat donc demain après voir sa peux etre moin long

Pour ce qui es des véhicules quelqu'un a regardé si ont a tjrs nos véhicules ou pas ?

non la maintenance a commencé ce matin a 3h
perso j'ai encore toute mes tutures

jaibreack turne pourre ce soire

R* a embauché tout les glandus en fin de contrat chez EA-Activision ? Pour nous faire de tel merde. (d)

Ma sanchez chrome c'est transformée en sentinel xs , la voiture qu'elle avait remplacé. ..
Mais a part ça je les aies toutes. Du moins sur ifruit .

comme disait enrico macias donné donné la turne rockstar vous le rendras :punch::punch:

ya de quoi etre fou, c'est vraiment des fils de p !
javais deux comptes, le mien et un pour ma copine
le mien supprimé et ma copine passe de 80milliards a 30 000$
si quelqu'un a une astuce pour les thunes merci

Info de par le web:

Reset avatar
Ban
Suppression d'argent
Suppression de certain vehicule

Ils sembleraient que se soit de cas par cas.

rockstar prend la turne pour s acheté les voitures qui leurs manque comme les adders etc... il voie qu ont a m a trop il profite pour faire leurs capitale
ya de quoi etre fou, c'est vraiment des fils de p !
javais deux comptes, le mien et un pour ma copine
le mien supprimé et ma copine passe de 80milliards a 30 000$
si quelqu'un a une astuce pour les thunes merci
lobby ou moddeur

Je suis passer de 109 milliard a 50 mille et jai plus mes voiture dupliquer... i

c est fils d p rockstar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour