[ FINI ] GTA ONLINE en maintenance !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Arf, je vois pas, faut j'associe mon compte.

mon deuxieme compte est down !!!!!!!
celui avec dns je suis passé de 63 miliards a 50 000 dollards .
C'est chaud tous clochards les mecs !!!!!!

Toujours rejoindre prologue help :(

Cest betes que je suis pas un vendeur vérifié :troll:

Je comprends rien au Social club, il faut aller ou pour voir son compte est-on obligé d'associer son compte ? :)

Il sont passer sur moi j'avais 794,6 M dollars mes reste ( 126.000 dollard ses mieux que rien )

moi jpeu pas allez sur le online ... quand jvai sur " en ligne " ( vous pourrez acceder a gta online apres avoir termine le prologue ) alors que je suis a la misson 3 . c bizar sa ....

Le GTA online est fermer il ouvre cette nuit. On regarde sur le social club.

Je comprends rien au Social club, il faut aller ou pour voir son compte est-on obligé d'associer son compte ? :)

Apparemment , oui... =\

moi jpeu pas allez sur le online ... quand jvai sur " en ligne " ( vous pourrez acceder a gta online apres avoir termine le prologue ) alors que je suis a la misson 3 . c bizar sa ....

C'est exprès pour que personne se connecte, online.

Non pas bizar ya maintenance c normal

Le GTA online est fermer il ouvre cette nuit. On regarde sur le social club.

Apparemment , oui... =\

Bon, je préfère pas associer mon compte, peut-être si j'ai de la chance j'aurais toujours mes milliards... :nerveux2:

Si c'est le cas je me retire pour la prochaine occasions ! XD

vous me faite peur je vais aller look :p

Pour sa hier soir g tous acheter bateau avion et vehicule armé et 10 voiture customiser a font lol

il m'ont pister je suis a 77 459$ au lieu de 600 millions

J'y suis ppasser. Plus rien en banque tout en liquide me reste 462 000$ sur 1 500 000$ é_è
M'enfin bon, mon level reste le même. Je pense que pour le moment R* s'attaque qu'à l'argent. Attendons de voir le reste il reste du ttemps...

Oe sa marche comment par ordre alphabétique min speudo commence par un c lol

32691052Rg.png
Faut que sa reste comme sa !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour