[ FINI ] GTA ONLINE en maintenance !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai utiliser le DNS SNOW + Lobby pendant une quinzaine de minutes environ en raison du soucis pour le retirer
Je suis passer de lvl 63 60.000$ à lvl 140 et 3 milliards
Risque de ban ? :/ sachant que ma dernière partie datent du 24 décembre !
Ont peut pas savoir car Rockstar n'a donner aucunes raisons de cette maintenance, verdict demain ;) Mais ça m'étonnerait qu'il ban les mecs qui ont utiliser des DNS, juste argent remis à zéro à mon avis.

Hâte d'être a demain pour voir le résultat de la maintenance. :crazy:

Sa sent le retirement d'argent sur les comptes !

Soyez optimiste .
Un agrandissement de la map, des nouvelles voitures, les braquages, des nouveaux appartements avec 15 ou 20 places ou encore le choix du mode de jeu en mode libre bourrin ou bisounours .
Tout ça peu nécessité 24 h de maintenance et pas une simple maj

Soyez optimiste .
Un agrandissement de la map, des nouvelles voitures, les braquages, des nouveaux appartements avec 15 ou 20 places ou encore le choix du mode de jeu en mode libre bourrin ou bisounours .
Par contre je doute vraiment que les apparts ou maisons etc.soit présent dans cette maintenance ..Une fois de plus elle vas servir a rien mise a part faire chier le mondes ...Même des DLC je serais pour !!

Pour moi les maisons sont et resteront un fanstasme .
Comment tu gères un maison avec une entrée si 10 joueurs de la session ont la même.
Reponse .
Tu peux pas

Merci de l'info. ;)

Je suis sur le Online :'(

Normal la maintenance commence a 3h du mat.

Gérer l'entrée des Villas se ferais pareil comme gérer l'entrée du golf ou autres choses avec un simple rond bleu et hop! Rien de compliquer a faire dans tout ça.....

Soyez optimiste .
Ben... C'est vrai que ça peu laisser rêveur ! Surtout une extention de map. Plus qu'à attendre mmaintenant que ça a commencer et de voir le résultat. Mais... Je la sent quand même moyen cette maintenance.

la maintenance sert juste a faire la mise a jours de leur serveur comme le psn des il font une maintenance c'est pour mettre a jours leur server et nn de rajouter des chose pour rajouter des chose au jeu ou au psn il et oligatoire avoire une maj ou un module complémentaire ! allors ne réver pas tro !

la maintenance sert juste a faire la mise a jours de leur serveur comme le psn des il font une maintenance c'est pour mettre a jours leur server et nn de rajouter des chose pour rajouter des chose au jeu ou au psn il et oligatoire avoire une maj ou un module complémentaire ! allors ne réver pas tro !
tout a fait d'accord avec toi et voila sa y'est ejecter du online par un admine rockstar a 3h11

Arreter de pleurer par peur de ce fair ban vous avais utiliser les dns? Bas fallai reflechir avan.....

Pareil mode histoire. Mdr.

Ca vous di aussi de terminer le prologue pour rejoindre le online ?

Salut oui sa dis de rejoindre le prologue

On sait pas, mais on se doute non?

Update 1.09 (Special hack et cheat) suivi d'une maintenance...

Braquage en vue !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour