Moi aussi on me l'a toujours donné... J'ai jamais fait dns ni rien du tout.Moi toujours ma tune et mon lvl. En même temps le fric on me l'a donné.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi on me l'a toujours donné... J'ai jamais fait dns ni rien du tout.Moi toujours ma tune et mon lvl. En même temps le fric on me l'a donné.
Tu vas dans la section jeux puis GTA V. Ensuite sur vue d'ensemble normalement ca te met auto puis tu sélectionné ton joueutSi je vois mon nom ect mais pas argent level chu un noob lol
Non ne t inquiete pas . Cela me dit pareil avec mon compte d origine sans save 100% je suis a 95% sur se compte d origine . Donc faut attendre le mode online reouvre .EST TOI T UN GROS BOUFFON QUI SAIS PAS LIRE JAI DIT QUE SA ALLER ETRE CHOOO POUR LE RTE CANNAROUR INFO FAIRE DU RTE SA VA ETRE CHIANT DE FAIRE LE PROLOGUE SOLO JUSTE POUR RTE UN COMPTE, EN GROS 1H POUR FAIRE UN COMPTE CLIENT EN EFFET SA PUE BOLOSS
Pour ma part, rien à me reprocher. Juste que voilà certains me font peur a parler de suppression de personnage xDSi y en qui ont peur fallait penser aux consequence, faut assumer, hein![]()
Pour ma part, rien à me reprocher. Juste que voilà certains me font peur a parler de suppression de personnage xD
Non, il feront pas je pense pas, apres je comprends se faire ban un compte c est toujours chiant, mais je pense vous tous un compte secondaire![]()
Oui, lvl 20 ou quelque chose du genre... M'en fin je pense pas non plus je reste positif. Sauf pour les utilisateurs de DNS....
Hum... Pas certain mais il me ssemble que tu peu y jetez un oeuil en mettant l'identifiant du psn. Essaie toujours.Et ton level a changer ?
Moi j ai pas mit mon compte sur le social