fin du monde 21 decembre 2012 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Au fond, la fin du Monde, c'est quand la personne meurt. :membre:

Je me fou de tout, je fais des choses immondes, car dans quelques jours, c'est la fin du monde...(Cauet)
Non, sans blague j'y crois pas mais un big up à ceux qui reconnaissaient la chanson dont j'ai écrit les paroles ^^

c'est juste que le calendrier Maya se termine le 21 decembre 2012 et recommence après cest comme le notre qui s’arrête le 31 decembre c'est tout!!

il croive nous faire peur :ptdr:

le pire c'est qu'il ont réussi a faire peur a certain qui, le 21 decembre, seront dans des sous terrain anti-explosion ^^ et le 22 décembre ils passeront pour des c** ;)

Vous pouvez svp arrêtez de postez ce genre de topic qui existe déjà! si vous voulez les voir la recherche sur la réalitygaming existe donc chercher les topics! en plus sur tous ces topic ont fini par dire la même chose et il faut stoper sa cette rumeur est lancé sur le calendrier maya et (je pense) sur le film 2012. si vous avez bien vu le film il y aura déjà eu des tas de tremblement de terre a cette heure la! alors stop!
Modos svp déplacer le topic a la corbeille ou un truc dans le genre merci

Vous pouvez svp arrêtez de postez ce genre de topic qui existe déjà! si vous voulez les voir la recherche sur la réalitygaming existe donc chercher les topics! en plus sur tous ces topic ont fini par dire la même chose et il faut stoper sa cette rumeur est lancé sur le calendrier maya et (je pense) sur le film 2012. si vous avez bien vu le film il y aura déjà eu des tas de tremblement de terre a cette heure la! alors stop!
Modos svp déplacer le topic a la corbeille ou un truc dans le genre merci
arette j'ai dit que je SAVAIS PAS ces pas compliqué je vous le repéte des millier de fois !

Il dise sa car dans le calendrier maya il y avait écrit que sa serait la fin du monde le 21décembre 2012 mais bon moi je n'y croit pas :D
Non ça c'est ce que les gens veulent te faire croire ! Le 21 décembre 2012 n'es pas la fin du calendrier maya mais la fin d'un cycle de ce calendrier, au même titre que le notre reprend de 0 tous les 1 janvier !
Bref, je pense que c'est une grosse conneries inventés pour faire du business sur le "marché de la peur".

si sa sera le fin du monde le temps aura deja change et la NASA aura deja envoyé des atronaute dans l'espace...

oui mes bon je cesse de répéter que je ne savais pas.
ok d'accord mais quand on le dit 1 fois arrêtez de continuez ou prévenez un modo pour déplacer le sujet ou mettez un lien vers un autre topic de se genre.

Non ça c'est ce que les gens veulent te faire croire ! Le 21 décembre 2012 n'es pas la fin du calendrier maya mais la fin d'un cycle de ce calendrier, au même titre que le notre reprend de 0 tous les 1 janvier !
Bref, je pense que c'est une grosse conneries inventés pour faire du business sur le "marché de la peur".
c'est que je vien juste de dire :) mais je t'en veux pas :blague:

Quand y aura la fin du monte y aura un GIANT TROLL :crazy:

J'espère ça se passeras pas , parce que crever a 17ans .. alors que mon anniversaire c'est le 31 décembre ça fou le seum !!!

Va savoir la fin du monde sera le jour de la rentrée de mon stage.Coincidence?:blague:

:ok: UN J'AIME POUR QUE SE CHAT RÉUSSISSE SON RUBICUBE:tchuss:

je n'y croit pas trop mes ces si ce jour la sa arrive je me tape une tchoin pour pas dire otre chose :)

Personne y croit :)

mdr selon la bible jesus ne serait pas né en 0,mais 5ans ou 6ans plus tard donc la fin du monde est deja passsé ^^ UN PETIT JAIME :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour