Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, sans blague j'y crois pas mais un big up à ceux qui reconnaissaient la chanson dont j'ai écrit les paroles ^^Je me fou de tout, je fais des choses immondes, car dans quelques jours, c'est la fin du monde...(Cauet)
arette j'ai dit que je SAVAIS PAS ces pas compliqué je vous le repéte des millier de fois !Vous pouvez svp arrêtez de postez ce genre de topic qui existe déjà! si vous voulez les voir la recherche sur la réalitygaming existe donc chercher les topics! en plus sur tous ces topic ont fini par dire la même chose et il faut stoper sa cette rumeur est lancé sur le calendrier maya et (je pense) sur le film 2012. si vous avez bien vu le film il y aura déjà eu des tas de tremblement de terre a cette heure la! alors stop!
Modos svp déplacer le topic a la corbeille ou un truc dans le genre merci
la recherche existearette j'ai je SAVAIS PAS ces pas compliqué je vous le repéte des millier de fois !
oui mes bon je cesse de répéter que je ne savais pas.la recherche existe![]()
Non ça c'est ce que les gens veulent te faire croire ! Le 21 décembre 2012 n'es pas la fin du calendrier maya mais la fin d'un cycle de ce calendrier, au même titre que le notre reprend de 0 tous les 1 janvier !Il dise sa car dans le calendrier maya il y avait écrit que sa serait la fin du monde le 21décembre 2012 mais bon moi je n'y croit pas![]()
ok d'accord mais quand on le dit 1 fois arrêtez de continuez ou prévenez un modo pour déplacer le sujet ou mettez un lien vers un autre topic de se genre.oui mes bon je cesse de répéter que je ne savais pas.
c'est que je vien juste de direNon ça c'est ce que les gens veulent te faire croire ! Le 21 décembre 2012 n'es pas la fin du calendrier maya mais la fin d'un cycle de ce calendrier, au même titre que le notre reprend de 0 tous les 1 janvier !
Bref, je pense que c'est une grosse conneries inventés pour faire du business sur le "marché de la peur".
Tu m'excusera si j'ai pas envie de lire 3 pages de commentaires..c'est que je vien juste de diremais je t'en veux pas
![]()