fin du monde 21 decembre 2012 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu reprend mes phrase :)
Non sérieux les topic de ce genre il y en n'a trop.
non je reprend aucune de tes je m'enerve vite aussi est je savais pas qui avait trop de topic comme ca je fait un sondage je fait pas de boost

non je reprend aucune de tes je m'enerve vite aussi est je savais qui avait trop de topic comme ca je fait un sondage je fait pas de boost
Oui si tu le sais pourquoi tu le fait alors .

Ok . Bon je vais répondre à ta question quand même :)
Alors moi j'i crois pas du tout , les maya ces des connerie inventé :ok:

Mais vous ne suivez pas l'actualité il se son trompé de 5000 ans :ange:
Et go arretez d'ouvrir des discussions avec sa sa saoul ! :ok:
mes j'ai dit que savais pas qui avait plusieur topic avec se sujet je le répéte plusieur fois !!!

Si ya la fin du monde je tue psy -_-

Moi je sais pourquoi la fin du monde c'est le 21 Décembre : tout simplement parce que mon calendrier de l'avant va jusqu’au 24 Décembre donc pas de soucis à se faire :rire:

si c'est la fin du monde , je creverais devant mon PC surfant sur realitygaming :troll:

:modo: Faut bien mourrir un jour de toute façon.

C'est un FAKE faut arreter de se prendre la tete avec sa
Ya que les "ILLUMINER" qui y croix dur comme fer a sa

Illuminatis, non ? :-)

Le calendrier maya, déjà ils avaient oublié les années bisextiles = Fin du monde déjà recalé.
Et si cette journée arrive, j'ai déjà fais tout ce que j'avais a faire :hap:
-> Je vais rigoler du nombre de viol & meurtre, et quand il se fairons choppé la raison : g cru cté la fin du monde :hap:

Au pire on crève tous un jour donc rien à foutre. :-)

Moi je vous préviens les gars, c'est possible que ça se passe car beaucoup de choses l'on prouver ! Mais que ça se passe a une date précise et on ne peut pas prévoir une fin du monde ! Mais ce n'est pas impossible que ça se passe ^^

La fin du monde a été reporter en 2030 xD

Si il faut, c'est peut être même demain :sad:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour