SPRX Extortion ModMenu GTA V (SPRX) UPDATED 1.24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Petite question ya pas une version gratuite qui marche juste pour me mettre si cela est possible de juste me debloquer la mitraillete gusenberg du dlc saint valentin le mousquet et le liberator du dlc du 4 juilliet ? Sinon vous conaissez pas un tool ou menu qui permet de les avoirs?

Petite question ya pas une version gratuite qui marche juste pour me mettre si cela est possible de juste me debloquer la mitraillete gusenberg du dlc saint valentin le mousquet et le liberator du dlc du 4 juilliet ? Sinon vous conaissez pas un tool ou menu qui permet de les avoirs?

Non, il est impossible d'avoir une version du menu gratuitement. Si tu veut le menu, tu fais comme les autres, tu l'achète. (d)

Demander à quelqu'un quelque chose de gratuit, c'est comme demander à une prostitué ne pipe gratuite. :troll:

héhé je m'en doutais haha :p

Ma réponse était claire il me semble et je t'ai répondu tranquillement. Donc je te conseille d'aller lavé tes dents bien jaune et d'aller dormir, c'est l'heure avant ton bannissement petit mandiant :) :modo:

PS : Mon problème c'est les petits boloss de ton genre qui veulent tout gratuit :) Ta mère ne travail pas gratuitement il me semble, elle doit sûrement avoir un salaire à la fin du mois, et surtout un beau salaire si elle passe en supplément sous le bureau de son boss :* Gros bisous, c'est pour moi
Tu veut quoi pauvre type ? Pk tu fait le thug comme sa ? Tu te sent plus pissé pcke t es prenium? Donc maintenant parle bien sale debil et de 2 je m en branle complet d etre banni c est qu un forum pauvre clochard donc maintenant ferme ta bouche et repond pas car je repondrais plus

Tu veut quoi pauvre type ? Pk tu fait le thug comme sa ? Tu te sent plus pissé pcke t es prenium? Donc maintenant parle bien sale debil et de 2 je m en branle complet d etre banni c est qu un forum pauvre clochard donc maintenant ferme ta bouche et repond pas car je repondrais plus

Je répond tout de même petit minable, je ne vois pas pourquoi je ferais le bonhomme juste parce que je suis premium, cela n'a rien à voir avec le premium. Tu dois sans doute rager car tu n'arrive pas à te le payé. MDRRR

Aller bisous petit enfant :* <3

Je répond tout de même petit minable, je ne vois pas pourquoi je ferais le bonhomme juste parce que je suis premium, cela n'a rien à voir avec le premium. Tu dois sans doute rager car tu n'arrive pas à te le payé. MDRRR

Aller bisous petit enfant :* <3
Une réponse :troll: ?

Le make public enemy fais freeze apres voir fais send random enemy

Franchement meme si ya des choses unpeu melangé ou quoi je prefere au serendipity

Franchement meme si ya des choses unpeu melangé ou quoi je prefere au serendipity

Tu ne dira plus que sa quand tu verra ce qui débarquera dans les prochains jours :*

Dernière édition:
Non apres serieux je touche meme plus au serendipity perso je garde lextortion jadore ya tellement de chose surtout pour troller ou quoi jkiff haha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour