SPRX Extortion ModMenu GTA V (SPRX) UPDATED 1.24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Viens plutôt de toi même car j'ai beaucoup de choses à faire

Tu peut être en colère certe mais tu peut avoir aussi un minimum de compréhension. Car si on passe nos journées à traiter les tickets support, après tu seras le premier à te plaindre que les mises à jour du menu n'avancent pas. Vous êtes plus de 1000 personnes à posséder une licence donc un minimum de compréhension serait pas de refus.
1000 personne x 20 = 20000e quand même :troll:

merci

Dernière édition:
J'en parlerais au développeur.

Reload ton jeu. Sinon c'est R1 + flèche droite

On a beaucoup de ticket support, nous ne sommes pas des robots. Nous sommes que 2 à traité les tickets support et il faut savoir également que nous avons aussi une vie à côté et que nous passons pas nos vies devant nos écrans. Nous faisons de notre mieux.

Ce message vous a été répondu en MP
Donc merci d'éditer ton commentaire comme quoi qu'il est résolu
RESOLU. merci est désoler

Dernière édition:
J'en parlerais au développeur.

Reload ton jeu. Sinon c'est R1 + flèche droite

On a beaucoup de ticket support, nous ne sommes pas des robots. Nous sommes que 2 à traité les tickets support et il faut savoir également que nous avons aussi une vie à côté et que nous passons pas nos vies devant nos écrans. Nous faisons de notre mieux.

Ce message vous a été répondu en MP
Donc merci d'éditer ton commentaire comme quoi qu'il est résolu
Et aussi ce serait bien que les véhicules ne soient pas automatiquement indestructibles, genre qu on puisse choisir si oui ou non le véhicule spawné est indestructible. Question de discrétion merci

Dit moi une personne peut me dire si l'erreur d'énumération est régler sur extorsion (si on peut use une save 50% ou + :) ).

Dit moi une personne peut me dire si l'erreur d'énumération est régler sur extorsion (si on peut use une save 50% ou + :) ).
Tu peux toujours utiliser ma technique ;)
https://reality-gaming.fr/threads/bypass-la-prologue-du-solo-beuge-a-cause-de-votre-sprx-dex.492135/

oui mais j'aurais aimer que le menu me le face directement d'ou le faite que je pose la question ^^

Et aussi ce serait bien que les véhicules ne soient pas automatiquement indestructibles, genre qu on puisse choisir si oui ou non le véhicule spawné est indestructible. Question de discrétion merci

Ouvre un ticket support ayant pour objet : Suggestions . Cela serait plus simple :)

oui mais j'aurais aimer que le menu me le face directement d'ou le faite que je pose la question ^^

J'ai posé la question a extortion hier soir, j'attend qu'il me réponde

Et ba j'en suis ravi en tous cas si la réponses est positive je prendrais le menu sans hésité ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour