SPRX Extortion ModMenu GTA V (SPRX) UPDATED 1.24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j vient d' achete le menu j ai tt fait comme indiqué dans le fichier joint le menu ces ouvert une fois j ai tester la teleportation a l' airport qui c bien passé mais apres plus moyen d' avoir accés au menu j suis sur ps3 dex

j vient d' achete le menu j ai tt fait comme indiqué dans le fichier joint le menu ces ouvert une fois j ai tester la teleportation a l' airport qui c bien passé mais apres plus moyen d' avoir accés au menu j suis sur ps3 dex
tu as payer en starpass ou paypal car mois j'ai payer en starpass est j'ai toujours pas recu le menu et il réponde pas au support

starpass j ai recu le menu direct apres payement

aujourd' hui vers midi fait un ticket au support il reponde assez vite enfin pour moi hier j avait un prob de starpass j ai contacter le support , j ai eu reponse assez vite ,

j ai regler mon prob il faut croire que j avait un prob de manette xD

normalement tu va sur le menu de droite My applications tu devrait avoir le telechargement sur cette page

normalement tu va sur le menu de droite My applications tu devrait avoir le telechargement sur cette page
j'ai le telechargement en cours depuis hière après midi, j'ai fais un ticket au support depuis hière aussi et j'ai aucune réponse de leur pars....

Bonsoir le menu a t'il l'erreur d énumération??

RESOLU

Dernière édition:
j'ai acheter se menu hière après midi mais malheureusement j'ai rien recu.
j'ai payer par leur système starpass, il est marquer livraison entre 3 a 5 minute mais hélasse sa va fair 24h que j'attend se fameux menu que payer
j'ai payer pratiquement 40e se menu car n'oublion pas que c'est par starpass donc surtaxe et malheureusement jai toujours rien.....
j'ai fais un ticket au support est aucune réponse de leur pars.
j'ai contacter le support de starpass, les 3 code qui demande ont bien était encaisser alors pourquoi il me donne pas de nouvel.....
voici les photo atvec l'heure de mon ticket pour contacter le support et my application ou c'est marquer en cours depuis 24h.....
Contact justforgaming ici

Dernière édition:
justforgaming? pourquoi je dois les contacter car c'est sur le site de extortion DEV que j'ai acheter le menus que je n'ais toujours.
franchement je suis déguouter.......
Il est cofondateur du menu.

resolu

Dernière édition:
Meilleur sprx du moment, franchement bravo, sinon ce serait bien si on pouvait faire spawner directement des voitures et avions sur les joueurs, vous pensez pouvoir faire ca?

J'en parlerais au développeur.

Reload ton jeu. Sinon c'est R1 + flèche droite

tu as payer en starpass ou paypal car mois j'ai payer en starpass est j'ai toujours pas recu le menu et il réponde pas au support

On a beaucoup de ticket support, nous ne sommes pas des robots. Nous sommes que 2 à traité les tickets support et il faut savoir également que nous avons aussi une vie à côté et que nous passons pas nos vies devant nos écrans. Nous faisons de notre mieux.

j'ai acheter se menu hière après midi mais malheureusement j'ai rien recu.
j'ai payer par leur système starpass, il est marquer livraison entre 3 a 5 minute mais hélasse sa va fair 24h que j'attend se fameux menu que payer
j'ai payer pratiquement 40e se menu car n'oublion pas que c'est par starpass donc surtaxe et malheureusement jai toujours rien.....
j'ai fais un ticket au support est aucune réponse de leur pars.
j'ai contacter le support de starpass, les 3 code qui demande ont bien était encaisser alors pourquoi il me donne pas de nouvel.....
voici les photo atvec l'heure de mon ticket pour contacter le support et my application ou c'est marquer en cours depuis 24h.....

Ce message vous a été répondu en MP
Donc merci d'éditer ton commentaire comme quoi qu'il est résolu

le support de se menu est NUL, j'ai eu aucune réponse de leur par tout en sachant qu'il on encaisser les codes starpass.
MERCI EXTORTION DEV, vous vendez des chose mais vous étes pas capable d'étre la pour se genre de problème, on paye est on nous laisse dans le vent enfin brèf, c'est vraiment dommage.......

Tu es bien le premier qui n'est pas content des services. Donc attend car sinon je fais durée ta demande 1 semaine de plus.

Viens plutôt de toi même car j'ai beaucoup de choses à faire

faite se que vous voulez, c'est normal que je sois en colère....merci quand méme.

Tu peut être en colère certe mais tu peut avoir aussi un minimum de compréhension. Car si on passe nos journées à traiter les tickets support, après tu seras le premier à te plaindre que les mises à jour du menu n'avancent pas. Vous êtes plus de 1000 personnes à posséder une licence donc un minimum de compréhension serait pas de refus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour