Tu veut je poste Video comme quoi il marche bien en 1.25 sans MDP ou chez pas quoi protection
Bah écoute, j'attend de voir !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veut je poste Video comme quoi il marche bien en 1.25 sans MDP ou chez pas quoi protection
Ne fonctionne pas malheureusement ...
Oui je sais, merci.Normal il faut l'acheter surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je tenait a dire que le menu marche tres bien pour moi le 17/10/2015 a 13h37 la Video et en cour sur Youtube je posterai le Lien TaleurBah écoute, j'attend de voir !![]()
Gratuit faut pas le PayéPar starpass ca nous revient a combien ?
Mais faut le payer ou il est gratuit je capte plus rienGratuit faut pas le Payé
Vien en PVMais faut le payer ou il est gratuit je capte plus rien
Voila la preuve que le menu Marche en 1.25 et gratuit venez en PV pour le menu
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais faut le payer ou il est gratuit je capte plus rien
Voila la preuve que le menu Marche en 1.25 et gratuit venez en PV pour le menu
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Jai vu qu on pouvait payer en starpass ca nous reviendrait plus cher que si on payer par paypal ??PTDRRR ta vidéo prouve juste que tu as le menu, tu as sûrement du l'acheter avec la licence aller vasi vas t'inventer des vies ailleurs ptdrrr
Jai vu qu on pouvait payer en starpass ca nous reviendrait plus cher que si on payer par paypal ??
Et on paye combien en gros sur star tu sais ?? Je voulais savoir exactement pour voir la diffUn petit peut mais starpass a été mis en place pour ceux qui ne peuvent pas payer par paypal. Nous sommes obliger de vous faire payer un petit peut plus cher afin que l'on puisse arriver aux alentours de 20€ en gain. Avez starpass nous recevons que 18€ par achat actuellement.
Et on paye combien en gros sur star tu sais ?? Je voulais savoir exactement pour voir la diff