SPRX Extortion ModMenu GTA V (SPRX) UPDATED 1.24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je l'ai acheter je doit renommer le dossier extostionGTA.sprx par GTAmenu.sprx ?

Dernière édition:
non tu doit installe comme dit dans le fichier instructions
- Copy ExtortionGTA.sprx to dev_hdd0/tmp
- Copy EBOOT.BIN to dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR

apres tu va cherche ta key sur le site extortion tu la met dans dev_hdd0/tmp

R1+ DPADRIGHT -> OPEN MENU

bon jeu

non tu doit installe comme dit dans le fichier instructions
- Copy ExtortionGTA.sprx to dev_hdd0/tmp
- Copy EBOOT.BIN to dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR

apres tu va cherche ta key sur le site extortion tu la met dans dev_hdd0/tmp

R1+ DPADRIGHT -> OPEN MENU

bon jeu
merci pr ta reponse,enfaite jai pas capter leR1+dpadreigh mais pour le reste jai ft ce que tu ma dit sa marque ca au lancement du jeu"error please visite extorsiondev.com“

Bon menu mais cher pour ce que c pour le prix le look du menu et l'organisation aurai pu etre retravaillier a part certaine option en plus c le meme menu que en 1.24 qui eter gratuit

Dernière édition:
au niveau prix et l'organisation du menu je prefere le serendipidy apre ds celui la beaucou d'option interessante mais c le bordel ds ce menu impossible de si retrouver

Dernière édition:
Bon menu mais cher pour ce que c pour le prix le look du menu et l'organisation aurai pu etre retravaillier a part certaine option en plus c le meme menu que en 1.24 qui eter gratuit
Il est ultra stable, jamais freeze avec ca, même le serendipity qui est soit disant le meilleur me fait freezer, pour moi l extorsion est le meilleur, faudrait juste rajouter quelques options plus funs

Il est ultra stable, jamais freeze avec ca, même le serendipity qui est soit disant le meilleur me fait freezer, pour moi l extorsion est le meilleur, faudrait juste rajouter quelques options plus funs
Moi c l'inverse frezz a mort avec les extortion et aucun frezz avec serendipidy

Y a pas enormemen de changemen entre la vertion pour le 1.24 qui eter gratuite et celle ci qui coute quand meme 20e pour quelque option en plus

Y a pas enormemen de changemen entre la vertion pour le 1.24 qui eter gratuite et celle ci qui coute quand meme 20e pour quelque option en plus
Je regrette pas trop vu la stabilité que j ai, par contre j espère qu ils mettront d autres options fins dans les mises à jour à venir

Okok je c le re tester ce soir mais jte cache pas que au bou du 3emme frezze en 30min g remi mon serendipidy lol moi l'avantage avec le extortion c que g le menu en couleur grace a mon update lol mais bon sa suffi pa lol

Le menu ne fonctionne pas que se passe t il, et impossible de se connecter au site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour