Tu as éteint la console aussi?Oula, moi ça a retenu avec 450 kills donc bon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as éteint la console aussi?Oula, moi ça a retenu avec 450 kills donc bon
ouiTu as éteint la console aussi?
Bon j ais pas encore testé donc je sais pas vraiment le nombre de kills maxi
Oui ça l'exclu et c'est normal, le glitch est en solo =)
Tu as une limite d"xp de 65 250 si tu continu a xp apres cette limite dépassé d'office en éteignant ta console tu seras rétrogradéOui j'ai fait 300 kills environs en demolition et 270 en Mg . Je doit faire combien de kills pour pas que sa reset svp![]()
Tu as une limite d"xp de 65 250 si tu continu a xp apres cette limite dépassé d'office en éteignant ta console tu seras rétrougradé
Faut que ton pote charge la meme partie personalisé que toi .svp quelqu'un aurait la methode pour que votre ami joue la game avec vous ?s
Faut que ton pote charge la meme partie personalisé que toi .
C sniper-ntm64 demain tu sera connecter pour test ensemble en partie boot ou autreMaître prestige seulement à l arme sans score streak tu peux faire 150 kill.pour jouer à plusieurs je confirme si tout vos amis on la même partie personnalises sa fonctionne
taf pas demain donc j suis connecter se matin en rentrantC sniper-ntm64 demain tu sera connecter pour test ensemble en partie boot ou autre
Ok la tu te connecte vers quelle heuresJ
taf pas demain donc j suis connecter se matin en rentrant
8h00Ok la tu te connecte vers quelle heures