(Exclu) XP en Partie Perso avec des Bots [After Patch 24/02/13]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je précise que je ne suis pas sûr ^^' Mais j'ai testé, ils marchent ;)

Il y a un problème j'ai fait le bug de niveau 21 je passe a 32 mais des que j'ai eteint ma console et que j'ai rallumé 15 min après mes stat se sont remi a 21 svp vous pouvez me dire comment sa se fait ? :(

T'as fais plus de 5000 au score ;)

Pourquoi je ne peux pas modifier les parametres de parties, avant que la partie se lance ? Je peux juste modifier les bots.

Il faut être rapide, je l'ai fait à environ 50 abonnés cette après-midi, une fois le glitch compris, c'est abuzé =)

Il faut être rapide, je l'ai fait à environ 50 abonnés cette après-midi, une fois le glitch compris, c'est abuzé =)

C'est juste dommage qu'on ne puisse pas le faire avec des potes contre les bots

J'arrive a le faire le glitch, cest juste modifier les parametres je peux pas le faire ca .

C'est juste dommage qu'on ne puisse pas le faire avec des potes contre les bots
Moi j'arrive a le faire avec un pote contre des bots.

Il faut juste que tu fasse vite, tu as en gros 5 secondes pour refaire les paramètres

Comment tu fais pour le faire avec ton pote ? Quel mode de jeu ?

Il faut juste que tu fasse vite, tu as en gros 5 secondes pour refaire les paramètres
Oui j'ai compris ca --', cest juste que je ne peux pas cliquer sur modifier les parametres.

Comment tu fais pour le faire avec ton pote ? Quel mode de jeu ?

Pour le faire avec un pote, beh il me rejoins dans l'acceuil pour que la partie se lance, et voilà cest tout mdr.

Moi ça l'exclu :/ C'est incompréhensible

Moi non, mais apres j'ai aucun pote qui peuvent rejoindre pendant la partie quand je les invites.

Oui ça l'exclu et c'est normal, le glitch est en solo =)

On peut faire combien de kill max pour que sa compte svp :)

100 je crois et tu en as fais beaucoup trop!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour