(Exclu) XP en Partie Perso avec des Bots [After Patch 24/02/13]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En étant 6 avec le R&D cheaté ça peut marcher non?

Je suis sur Xbox est je sais le faire mais le problème est que personne peut venir dans ma parti sa c'est embattant :( si quelqu'un a trouvéé comment invité ses amis qui le dise svp

Un ga a réussi à le faire avec c'est potes

je me retrouve toujours dans le menu et jamais en partie perso.

Oui temps illmité

j'ai une question te demandé si cela ne t’embête pas

1) Quand j'ai réussi se glitch j'ai pas beaucoup de temps a changé le temps , la map ,la dificulté tu vois se que je veut es normal car au bout de 10 seconde environ la partie se lance tout seul sans que j’appuie sur " Commencer partie " mais le glitch marche quand même c'est juste un petit detail que je voudrai savoir

Il faut que tu fasse vite pour tout changé

J ai réussi a le faire une fois avec des potes car j ai pas eu le temps de modifier les réglages et une autre toute seul en mettant les bots etc .c peut être sa la soluce pour qu il rejoigne ne rien modifiet

le glitch marche en melee mais kan la partie se termine jen relance une sa met en attente de 5 joueur ......

Pourquoi quand je rejoint mon ami et que lui quitte en même temps cela me remets dans le menu multijouer?

J ai réussi a le faire une fois avec des potes car j ai pas eu le temps de modifier les réglages et une autre toute seul en mettant les bots etc .c peut être sa la soluce pour qu il rejoigne ne rien modifiet
Je viens aussi d'avoir sa tu a mis en quoi mélé moi c'etait en mêlé

le glitch marche en melee mais kan la partie se termine jen relance une sa met en attente de 5 joueur ......

J'ai pas fait ce glitch la mais dans l'ancien fallais aller en zombie et revenir et la demande de 5 joueurs supplémentaire partais .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour