(Exclu) XP en Partie Perso avec des Bots [After Patch 24/02/13]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J ai réussi a le faire une fois avec des potes car j ai pas eu le temps de modifier les réglages et une autre toute seul en mettant les bots etc .c peut être sa la soluce pour qu il rejoigne ne rien modifiet
Je confirme sa marche a plusieurs. Moi sa à marcher j'ai les rejoins a mimix60 quand il étais déjà dans la partie des boot et aussi nsg_hotmaill je tes envoiyer un message priver réponds moi

POUR CEUX A QUI ÇA MET: "5 JOUEURS SUPPLÉMENTAIRES" Il faut aller en Zombie et revenir ;)

Je confirme sa marche a plusieurs. Moi sa à marcher j'ai les rejoins a mimix60 quand il étais déjà dans la partie des boot et aussi nsg_hotmaill je tes envoiyer un message priver réponds moi
ça a l'air d'être aléatoire ...

Je vais faire une partie "problème fréquent" dans la description

Ok je teste le problème après mais quand jAi 5joueur sup il se font virer et sa marche pour moi

J'ai pas reçu de Mp
Re j'ai Tu me courer sans doute ma question étais ok tu m'a supprimé de tes amis quand je suis venu dans le salon et que je tes dis que je revener tu m'a supprimer j'ai pas tous compris dit moi

Nice , je vais test sa !

Qui pour que je le fasse add Bajoum28310

moi des que je suis dans l'acceuil de la partie avant que la partie se lance. je ne peux pas modifier les parametres. Que faire ?

Qui veut le faire avec moi mtn ?

loic test la ?

C'est cool mais je suppose que les sangui ne marchent pas ^^

Si les sanguinaires marchent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour